Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Presentation de Malek

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 06:31:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

moi je fête mais deux main... alors, ki ose mabandoner?! ein?!

et javoue, si sa continu comme sa, bientot yaura surement un gars ki aura de l'allure sur le site... mdr

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:03:04   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

oki

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 02:03:51   

Rikku a écrit :

moi je fête mais deux main... alors, ki ose mabandoner?! ein?!

et javoue, si sa continu comme sa, bientot yaura surement un gars ki aura de l'allure sur le site... mdr

Je nais pas dallure moi? Pourtant, je suis beau et gentil!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:26:29   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol.. maxouuu

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 03:57:00   

Il y a moi... N'EST CE PAS?

Je suis doux, gentil, attentionné... avec gars et fille ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 04:13:05   

Je suis sur que c moi le plus beau le plus doux et le plus attentionner!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:25:56   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Malek
Rei
Ben
Max

pi euh.. din gars c ca..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:29:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ya inque sa de gars?! waa..?! yen a pas beaucoup!! pourais en faire un.. mouahaha!!

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:08:30   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol.. bah de notr age.. jpense.. lol tk

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:41:18   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Bienvenue!!! (un ti peu en retard...)

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:48:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol ouin..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 05:17:51   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

vous parliez de koi?

--------------------

Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 05:35:08   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

ché po

--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 05:37:50   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

dakord

--------------------

Sereina
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 05:51:20   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

^^

--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 05:54:46   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

encotre??? ^^

--------------------

Sereina
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:50:21   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

ouiii ^-^

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:53:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Malek a écrit :

[citation=Rikku]moi je fête mais deux main... alors, ki ose mabandoner?! ein?!

Je nais pas dallure moi? Pourtant, je suis beau et gentil!! :rox:[/citation]

justement gentil et surtout: pas a Serpentars ^^

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 19:01:45   

AA! Pour avoir de lallure il faut etre se serpantard??? lol
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:04:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

oui et il fo être au moin un chtit peu missant simplement pas fils a papa ^^

--------------------

Sereina
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:05:48   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

arf.. c repartit pour un tour... lol

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:06:59   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

lol, chuis si pire????

--------------------

Sereina
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:08:11   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

bof parfois si

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 03:51:46   

LOL!! Malek nest pas fils a papa!!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 04:29:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mmhh po sure.. lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Presentation de MalekNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum