|
| Posté le 07-01-2004 à 23:16:01
| Lizie était assise sur une chaise au millieu de la salle, gratan sa guitare pour l'ajuster avec le piano. Lorsqu'elle eut finit elle conmmenca a jouer un beat... C'était une chanson qu'elle aimait particulièrement pour les paroles qu'elle reprnait avec sa voix douce et magnifique... " No one knows what it's like To be the bad man To be the sad man Behind blue eyes And no one knows What it's like to be hated To be faded to telling only lies But my dreams they aren't as empty As my conscious seems to be I have hours, only lonely My love is vengeance That's never free No one knows what its like To feel these feelings Like i do, and i blame you! No one bites back as hard On their anger None of my pain woe Can show through No one knows what its like To be mistreated, to be defeated Behind blue eyes No one know how to say That they're sorry and don't worry I'm not telling lies No one knows what its like To be the bad man, to be the sad man Behind blue eyes. " ( Limp Bizkit, Behind Blue Eyes ) |
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:52:29
| Ryu-Chan était assis sur le banc du drm, a l'arrière de sa soeur... il était fièr de l'avoir retrouvé car elle était son bien le plus précieux a ses yeux... Dès qu'elle eut fini il commenca quelques coups sur le drum pour attirer son attention et cntinua a commencant a chanter un peu... il savait très bien que sa soeur anticiperait et l'accompagnerais a la guitare et dans les refrains... ( simple plan: perfect ) " Hey dad look at meThink back and talk to me Did I grow up according to plan? Do you think I'm wasting my time doing things I wanna do? 'Cuz it hurst when you disapprove all doing " |
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:54:28
| Lizie se retourna pour remarquer son frère... Elle était si contente... ELle prit sa guitare et l'accompgna dans la mélodie de sa voix pour certains accord, phrase et pour le refrain... |
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:55:18
| Shaolan continua de chanter heureux de revoir sa soeur lui aussi... sa fesait deux ans qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles... "And now I try hard to make it I just want to make you proud I'm never gonna be good enough for you I can't pretend that I'm alright And you can't change me 'Cuz we lost it all Nothing lasts forever I'm sorry I can't be perfect Now it's just too late and We can't go back I'm sorry I can't be perfect I try not to think About the pain I feel inside Did you know you used to be my hero? All the days you spend with me Now seem so far away And it feels like you don't care anymore And now I try hard to make it I just want to make you proud I'm never gonna be good enough for you I can't stand another fight And nothing's alright Nothing's gonna change the things that you said Nothing's gonna make this right again Please don't turn your back I can't believe it's hard Just to talk to you 'Cuz you don't understand " |
|
| Posté le 08-01-2004 à 02:17:29
| Dès qu'ils eurent finit la chanson, Lizie déposa sa guitare et sauta au cou de son frère... " Shaolan-Eriol-Akito Chan!!!!! " hurla-t-elle heureuse... " tsuzuku michi wa tookute mo Atatakai kaze ga soko ni wa fuite iru " |
|
| Posté le 08-01-2004 à 02:19:57
| " Élie Sama!!!! " lui répondit-il en serrant sa soeur dans ses bras et en posant un furtif baisaer sur son front... " Kisetsu wa megutte me ni utsuru sora wa Kinou yori mabushiku mieta yo " |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 23:53:14
| Flamme se retrouvait en ce moment dans le cadrage de porte et les regardait depuis déjà quelques instants mais ils devaient être trop occupés pour l'avoir remarqué. *C'est du chinois ça?* se demanda-t-elle.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:08:43
| ( japonais ma puce ^^ ) Ryu se retourna voyant Flamme. " bonjour demoiselle... " |
|
| Posté le 11-01-2004 à 17:53:43
| (D'accord^^) Flamme regarda Ryu "Bonjour... Tu t'appelles comment?" demanda-t-elle.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:22:35
| Lizie s,approcha de Flamme... " lui c'est Ryu et moi je suis Lizie... " |
|
| Posté le 16-01-2004 à 17:54:30
| "Moi c'est Flamme!" répondit Flamme (Dis tu l'as pris où l'image dans ta sign? J'ai la même^^)
-------------------- |
|
|