Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Les postes de professeur

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:38:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

ouais! exactement!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 18:07:29   

Ha bon!! Je vais le savoir pour la prochaine foix!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:18:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

arf grave... j'vais supprimer les HS ici..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:18:41   

les HS?! cest koi sa?!
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 20:25:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

hors-sujet (hors-jeu)

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 04:27:02   

Prénom: regdar
Nom: damotio
Le poste et pourquoi je le veux:
Le cours de métamorphose, parseke jai bocoup dexpirience dans ce domais et parceque je voudrais trensmetre mes conaissence.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 04:43:27   

Wow... ya de plus en plus de monde à draguer... Mais fodrait qu'ils soiet riches... êtes-vous riches?
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:17:37   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

mdrr le cours de métamorphose est réserver.. dsl lol

--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 00:52:40   

eseque ses a moi que vous poser set question?
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 00:58:17   

Oui mon beau pitounet ^^

(D'où ce sort ce mot?!??!?! )
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 00:59:49   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Hey! J'ai dit que le cours était pris, fek t'en veux po un autre?

( Arf pi tte facon jveux po un cours de pleins de faute pi de deux lettres.. tu clair moron?)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 01:04:02   

pour repondre a votre question non je ne suis pas riche mais vous pouvez toujours me parler
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 01:07:59   

pou ki vous prener vous Ariane Malayen ji vecu la plus grosse parti de ma vie dans la rue abendoner par mes parent et vous oser minsulter de se genre vous naaver vreman pas de class vous ne meriter pas votre posste quelquonque quil soi
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 01:09:12   

J'crois te connaitre toi... Tk... Shut up, pask'elle est admin et tu te fera botter le c*l...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:11:11   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrrr chuis crampé dessus ma chaise d'ordi.. hey! C po ton perso qui parle lo! c toé ! pfff bin c po d'ma faute si je commence à te reconnaître très rapidement.. arf ô faite jaurais du le faire ya longtemps, te bannir moron! hey chuis impressioner! ta réussi a écrire mon nom sans faute!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 01:11:35   

ok
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:13:05   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ok juste ca? bah ma aller le faire tu suite!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 01:39:16   

Ariane sa tarive souvent de renvoier du monde pour des raison batarde come sa moi jme suis fait renvoier une foi dans toute ma foutu vie pi setais acose que javais fai tuer qqun dans un donjon and dragon live mais ta raison c la pire que jai jamais vu torais pu trouver mieu ou atendre dans avoir une vrai o moin pi pour la couraieuse de riche mon e-mail c aubin_178@hotmail.com fack vu du fait que jimagine que ta remarquer que c moi tu va me renvoier (encor) sans ocune raison ou juste texcuser et faire come si de rien etais merci orevoir
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:41:34   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

arf la jva bannir par Ip..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 01:42:57   

iiiiiiii ta pu dider toue banir banir banir
c tou e que tu pansse ou koi
tu reusira jamais a te debaraser de moi
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 01:43:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ah oui tu veux parier?

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:09:20   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

lollllll

--------------------

Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:15:08   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

arf.. yé pu la tout dun coup me mande pourkoi..

--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 01:57:28   

j'annonce que le poste de prof de DCFM est libre car Laurence démissionne... ( et si tu pourrais supprimer le perso stp... )
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 22:14:25   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol oki

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Les postes de professeurNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum