Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

point mystérieux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 04:00:42   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei au bord su chateau appersut une lumière verdatre voller dans la nuit sombre et froide.Il la regarda pendant un moment puis celle si se dirrigea vers le bois il la suivit et pendant plusieurs minutes il la suiva.Elle le mena proche d'un lac où des roches illuminaient de la même facon que la lumière qui vollait toute seule.Absorbé par cette lumière il s'avansa de l'eau mais trébucha.Sortant de sa bulle il regarda autour de lui et appercut une silouette au loin.''bonjour ''dt il fortement assé pour que la personne se rende compe qu'elle n'était pas toute seule.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:45:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Une jeune fille sorti du noir. lentement et calmement, mais elle n'avait rien de rassurant... Elle était vêtue de noir et avait une visage blême...

" vous ne devriez pas être ici... "

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 03:48:09   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Et dires moi mademoiselle ce que vous faites ici a cette heure?Vous semblez...étrange vous allez bien?''dit il en s'approchant tranquillement d'elle.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 04:43:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" moi je connais ses bois, et pas vous, alors faites attention.. "

dit-elle d'Une voix glaciale

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 05:03:45   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''alors dites moi,que fesiez vous ici?Par une nuit aussi noire que cela...même si vous conaissez la forêt vous risquez de vous perdre...''dit il mais il entre vu la lumière plus loin.La lumière qu'il vait vue avant.Son regard fut attiré par celle si.

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:27:57   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" ce que je fais ici... je vous le résumerai par empêcher les idiots de se tuer dans la fôret! "

s'exclama-t-elle...

" et je ne risque pas de me perdre... j'ai un très bon sens de l'orientation..... "

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 02:14:46   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''moi aussi vous savez,mais que pourrais il m'arriver ici je ne vois pas bien qui réussirait a me faire du mal.Je sais mieux me défendre que nul autre.''dit il sure de lui.

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:43:55   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" se défendre est une chose mais crois moi, contre ce kil y a dans cette forêt tu nas aucune sans baguette, ou pouvoir que tu contrôle PARFAITEMENT "

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  point mystérieuxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum