Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

petite intrusion pour appeurer un peu les autorité

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:24:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( trop tentant désolée )

Rikku avait entendu parler, entre les branches, d'une certaines légende voulant que le jour ou en lettres de sang serait marquer une phrase du latin voulant dire vous allez mourir, se ne serait pas bon signe.... Elle se concentra, puis, elle fit léviter une ptite souris jusqu,a elle... Elle trancha la tête de l'animal et commenca a former les lettres sur le mur...

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:29:13   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane était non loin de là et regarda Rikku.. Elle souria, elle voulait s'amuser.. Rikku attendit dans sa tête
* Ma chère Rikku, ma petite cousine, si je t'ai fait venire ici, ce n'est pas pour te renvoyer la première journée.. Je vois ce que tu fais.. je te conseilles d'arrêter..* Comme toujours, Ariane avait fouiller les dossiers dans le bureau d'Ismaëlle et savais à peu près tout de tous les élèves..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 13:20:29   

Elle perdit le contrôle de son écriture et comme pour répondre à elle même, elle marqua:

OUI TU VA MOURRIR

Elle sentit ensuite quelque chose de froid passé derrière elle et vit (l'avatar ou la signature) passé le coin du mur.
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 13:24:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku tourna rapidement la tête. Certe les reflexs de la jeune était très aiguiser. ELle souriat alors.

* très futé comme coup, ma chère, mais moi j'y vais, aurevoir *

répondit-elle pensant que c'était Ariane

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:43:07   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane resta sans mot en regardant l'ombre, elle sortit de sa cachette..
" Je te jure que ce n'est pas moi.. Mais le message par télépathie oui.." Dit-elle, cherchant qui aurait pu être la personne..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:53:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se retourna vers Ariane.

" tu me prend pour une cruche? quoi que c'est vrai qu'une amie de sang de bourg n'est pas assez intéligente pour faire un coup si bien pensé... "

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 22:57:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane croisa les bras
" Je ne suis pas de sang de bourbe, petite garce!" Dit-elle calmement..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 23:09:10   

( je sais cé po le bon perso mais tk )

Rikku se répéta.

" je ne t'ai pas traîter de sans de bourbe, sa serait méchant pour eux... j'ai dit une amie de ses bestiole... "
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:32:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se mit à marcher vers elle..
" Quand sais-tu..?" Demanda-t-elle..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:36:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" lorsqu'on te regarde on voit tout de suite quelqu,un de faible en toi... "

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:17:52   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria.. Tout ses propos l'amusait tellement..
" Faible..? Et pour qui te prend-tu?" Demanda-t-elle s'arrêtant subitement près des inscriptions.. Elle mit sa main sur la première lettre du premier mot et tout le texte s'enflamma..

--------------------
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:27:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

" oh... bravo... "

fit-elle sarcastiquement...

" bon je n'est pas de temps a perdre... "

elle se concentra et envoya Ariane valser sur le mur puis elle quitta le couloir

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:38:53   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane la regarda et puis se cogna légèrement sur le murs.. Si elle veux la guerre, elle l'aura...

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 00:37:59   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme qui passait par la avait entendu du bruit et elle avait accouru jusqu'à la source. Mais, elle s'était retrouvée devant le mangemort...

"Tu... tu... fais parti des... mangemorts?!" dit elle lentement.

Elle n'arrêta pas de le fixer. De plus en plus, la crainte et la colère montait en elle.

*Vous avez tué mes parents et vous le payerai cher!*

Cette promesse était revenue à son esprit. Elle fixait toujours et encore le mangemort, le pointant de sa baguette...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 07:31:05   

Il s'arrêta sec devant Flamme

"Tu penses me faire peur avec ça... débutante..."

Il alla très vite que Flamme put à peine le voir bougé, mais elle se rendit compte assé vite qu'elle n'avait plus sa baguette et que c'était lui qui l'avait. Il partit en flottant plus loin, et disparut dans les ombres. Flamme avait perdu sa baguette.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:28:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se leva et regarda Flamme, un sourcil légèrement froncé..
" Un problème..?" Demanda-t-elle en marchant vers elle..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:50:25   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Tu vas me le payer cher! Pour tout ce que tu m'a fait!" siffla Flamme entra ses dents.

*Quand le bon moment sera venu, tu le regretteras!* pensa-t-elle.

Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits.

"Non... non... tout va bien..."

(dsl si sa a pri du temps, j'avais oublié ke jtai ici...)

Message édité le 22-12-2003 à 21:50:59 par Flamme

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:15:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

(po grave!)

Ariane lui souria
" Ok.. Mais que fais-tu ici? C'est interdit.." Dit-elle en soupirant.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:54:41   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Et bien... Tant mieux... Il doit bien y avoir une raison pour cette interdiction. Tu veux venir avec moi la découvrir?" demanda-t-elle.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:30:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane haussa les épaules
" Pourquoi pas?" Dit-elle en commençant a marcher..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:05:50   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme commença à avancer dans le long couloir.

*Je me demande bien où il doit être parti...* se dit-elle.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:48:22   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" QUI?" Demanda-t-elle en attedant la pensé de Flamme.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:01:35   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme se retourna vers Ariane.

"han! Quoi?" demanda Flamme qui était un peu perdue.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:15:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" J'ai lu tes penser.."Avoua-t-elle..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:17:39   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Ah! bon...Je ne m'étais pas rendue compte que je pensais..." dit Flamme.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  petite intrusion pour appeurer un peu les autoritéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum