|
| Posté le 14-12-2003 à 22:47:08
| Lavinia poussa la porte, non, sans cogner, les yeux rougit par ses pleurs. Elle courrut vers le bureau de la directrice, et stoppa droit devant, en mettant ses mains sur la surface de la table. "JE VEUX SORTIR D'ICI!!!" Hurla-t-elle avant d'éclater de nouveau en sanglots. |
|
| Ismaelle | | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | | Administrateur |  | | 124 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 00:00:07
| Ismaëlle lui sourit et écarta les papiers qu'elle fesait.. " Ma pauvre.. Lavinia non? Aller assis-toi et dis moi ce qui ne vas pas, nous allons tout rêgler cela.." Dit-elle en se levant pour aller fermer la porte..
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
| Posté le 18-12-2003 à 01:36:29
| "Bouuuhouuuuuu!" Fit lavinia en cherchant une chaise. Elle voyait très embrouillé à cause de ses larme, et ne vit pas celle qui n'était qu'à côté d'elle, elle vit par contre celle que Ismaelle venait de quitter, et qui avait l'air incroyablement confortable. Elle s'y approcha et s'y installa pendant que la directrice était allée fermer la porte. Elle commença son récit. "Tout... Snif! Tout va mal..." Dit Lavinia en pleurant, ce qui était très difficile à comprendre. |
|
| Ismaelle | | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | | Administrateur |  | | 124 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 16:45:57
| Ismaëlle regarda la jeune fille instalée et pris une autre chaise, moins confortable. " Si des personnes t'écoeures et toi aussi, je vasi tout rêgler ça, maintenant dis moi tout ce qui ne te plait pas.." Dit-elle en lui souriant chaleureusement..
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:33:44
| "C'est... c'est Ariane... Elle m'a lancer un objet mouillé dans le cheveux... Mais ils sont en pleine période d'allongissement... Ils ne pouvaient pas être mouillés! Bouuuhouuu! Et ma baguette... Elle a une égratignure! Je n'en peut plus... j'ai trop honte!" Elle pêta une autre crise de pleurs. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 18:07:55
| Ismaëlle mit une main sur l'épaule de Lavinia " C'est une chose que tu devras apprendre ici, c'est de pardonner et se soucier un peu moins de toi, regarde tes cheveux sont parfait, si elle ta lancé quelques choses c'est sûrement acause de ton comportement, et une égratignure sur un baguette, il ne faut pas exagéré.." Dit-elle calmement en se levant..
|
| Posté le 19-12-2003 à 16:10:18
| "Vous ne comprenez pas! Mes parents vont avoir honte de moiiii! Ahhhahaahahaha! Bouuuhouuuu!" |
|
| Posté le 19-12-2003 à 21:40:00
| " Je vais vérifié cela avec tes parents, pour l'instant ils ne sont pas là et ne te contrôle pas, tu as maintenant 11 ans et sais prendre les décisions et si il ne sont pas content, que tu leurs explique et si cela n'arrive pas, je vais leurs parler" Dit-elle doucement
|
| Posté le 20-12-2003 à 17:41:26
| "Mais... elle n'est même pas punie pour cela! J'ai l'impression qu'elle est le chouchou cette petite Ariane!!!" (Oh... Oh... ) |
|
| Posté le 21-12-2003 à 04:52:23
| Lavinia gifla Ismaelle, puis se leva. "J'en ai assez de cette école!!! Je quitte sur le champs!" Elle sortit en courant de la pièce et se dirigea dehors. |
|
|