Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Une partie de Quidditch?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 04:07:49   

Elizia entra dans le terrain de quidditch munie de son tout nouveau balai. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne...

"Hum... Désert... On dirait qu'on ne peut pas faire de partie..." dit elle lentement en marchant.

Rendue au centre du terrain, elle enfourcha son balai qui était le meilleur balai qui soit, l'éclair de feu amélioré. Mais tous savaient que ce n'étaient pas le balai qui faisait le boulot mais les joueurs. Donc, Elizia s'envola et commença à se promener partout pour voir si elle métrisait bien son balai.
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:24:16   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme était dans une estrade et regarda Elizia arriver.

"Désert? En tout cas moi je suis là..." dit elle.

Elle enfourcha ensuite son balai et alla rejoindre Elizia dans les airs...

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:34:14   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei arriva habillé complettement de noir son balais a la main.Il regarda un instant les filles voler et il enfourcha son balais.Rendu a leurs hauteur il leurs dit ''espère que vous ne voyez pas d'objection a ce que je vienne sur e terrain mesdame.''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:21:33   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Aucune!" répondit Flamme en regarda Rei arriver.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:22:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei regarda Éliza pour savoir ce qu'elle en pensait.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:31:02   

Elizia était du même avis.

"Tu peux te joindre à nous Rei! Tu es bon sur un balai?" demanda-t-elle.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:37:15   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(heum si chui a côté de toi c'est que oui lol)

rei sorti de sa poche une boite noir qu'il ouvrit.Soudainement une petite boulle or se mis a coller a toute allure.''Quelles positions ètes vous mesdames?''Dit il laissant le temps au vif d'or de s'en aller.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:51:24   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"À trois ça ne va pas être très fameux... Mais bon, je ne vais pas attendre une éternité que d'autres viennent... Moi je suis poursuiveuse..." dit Flamme.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 02:52:40   

(Ouais mais c'Est pas paske t'es à coté de moi ke tu es du coup full bon sur un balai...)

"Moi je suis batteuse normallement..." dit Elizia.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:54:44   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''d'accord...je n'ai pas de souafle ou de cognard mais si vous voulles il y en a en bas j'ai vue la caise qu'utilise l'école pour les matchs''dit rei en cherchant son vif.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:07:21   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme hocha la tête.

"Je vais aller la chercher..."dit-elle.

Elle se pencha etson balai descendit jusqu'à terre. Elle prit ensuite la boîte puis alla rejoindre les autres.

"Vala!"

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:22:24   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Bon alors ont peux commencer mais la seule chose c'est que ont est trois et de différantes position...comment allons nous faire?Juste soccuper a nous même ou faire un match?''Dit rei en pensant.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 03:58:57   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"S'occuper à nous-même ou faire un match? TU peux m'espliquer ça d'un manière détaillée?" demanda Flamme

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:05:09   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''S'occuper a nous meme ont s'entraine personellement tout seuls dans notre coin ou on ssaye de trouver une facon de faire un match?''

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:11:45   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"J'aime la deuxième option en tout cas... Tout seul ce n'est pas très amusant..." dit FLamme.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 04:12:36   

"Je suis d'accord avec Flamme..." répondit Elizia.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:16:52   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Alors comment ont s'arrange??''Dit rei calmement.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:20:23   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Il faudrait qu'il y ait plus de personnes pour vrai dire... Mais tk... Ça vous dérange de ne pas faire votre rôle que vous avea normalement?" demanda Flamme

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:29:26   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Non pas vraiment...alors je poursuiveur et éliza batteuse.''Dit il.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:35:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Donc, deux poursuiveur et une batteuse... Ah! ça peux bien marhcer ainsi..." dit Flamme

"Suffit de se passer la balle et que Elizia nous protège des cognard... Mais à long teme je crois que le jeu va devenir ennuyant... Tu ne crois pas?"

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:47:06   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Alors nous pourront simplement faire un relais quand une personne a it un but elle vas faire le bateur''

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 04:50:31   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"ah! d'accord, ouais ce pourrait être une idée... Donc les deux poursuiveurs se font des passent jusqu'au but et celui qui compte devient batteur?" demanda Flamme.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:04:16   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''oui mais il flt que je retrouve mon vif...''Dit il dant partout.

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:17:33   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Ah! Bon, cesera le concours de qui attrape le vif d'or en premier? Mais moi c'est pas telleemnt mon domaine ça mais tout cas, ce n'est pas grave..." dit Flamme.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:23:19   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Allé!''Dit rei puis il s'élansa a la reche.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Une partie de Quidditch?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum