Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Au parc

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 01:53:45   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna arriva enfin au parc. Elle appecu un pas non loin delle. Elle decida di prendre place et, pour de bon, ce mit a pleurer. Elle navais pas vraiment aimez la maniere dont Arianne lui vais parler. Pourtant, a la sortie du train, Arianne avais ete aimable avec elle?!! Claudyna ne comprenait vraiment pas lattitude dArianne. Elle avais esperer sens faire une amie... mais bon..! Claudyna etait habituer detre la jeune fille solitaire a qui personne ne veut parler et que tout le monde regard dun air etrange...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 02:14:33   

Une jeune fille marcha tranquillement dans le parc, habillée d'une simple jupe en jeans et d'un chandail à manche longue noir. Elle aperçut près d'elle une jeune fille qui était en train de pleurnicher.. Elle s'en approcha lentement, et s'asseoya près d'elle en lui souriant :

" Dit ? Kest-ce qu'il ne va pas ? " lui demanda-t-elle gentiment
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 02:24:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna, surprise que qqun lui parle, regarda Emilie et lui dit
"Rien...?!! Bon.. heum.. dsl mais ji vais.. je vais aller minstaler dans ma chambre. Oh revoir!"

Message édité le 11-12-2003 à 02:47:36 par Claudyna
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 01:30:27   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane arriva en courant.. Elle attrapa Claudyna de justesse..
" Écoute.. Je suis désolée.. Mais j'ai une sorte de maladie. Ayant grandit sans parents autre que ma tante, j'ai manquer beaucoup d'affection.. Et je fais des choses pour me rendre plus intérresante sans le vouloir.. Stp.." Dit-elle d'un ton très sincère et supliant..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 01:50:16   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Arianne. Elle sessuya les yeux et, pour ne pas repondre, elle se tourna rapidement et contunua son chemin.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:04:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane l'aggripa fermement par les épaules... Elle la regarda avec ses grands yeux innoçent.. Presque tout le monde sucomberais à cela..
" Claudyna.." Dit-elle en ne lâchant pas son poignet..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:06:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"LACHE MOI! Tu me fait mal..." dit elle en colere.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:18:30   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" M'as-tu écoutée!? Je viens m'excuser et c'est comme ça que tu réagis! Que dois-je penser..? Vas-t-en! Hors de ma vue" Cria-t-elle en tournant un peu son poignet avant de la lâcher..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:22:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda ses poignets et dit " OUI je t ecouter. Mais sa ma fait de la peine la maniere dont tu mas parler et tu ma humilier de Rei. TU PEUX BEN LE GARDER!!! " Elle se tourna rapidement et se mit a courir.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 02:26:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane resta clouer sur place..
* Elle aime Rei.. Elle va bien pouvoir l'avoir une fois que j'aurais finit avec lui.. Ensuite un prochain..* Pensa-t-elle en marchant vers un banc dans le parc..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 21:58:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna decida de retourner au parc. Quand elle apersu Arianne assise sur un banc, elle fit semblant de ne pas lavoir remarquer et continua son chemin jusqua prochain banc.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:19:25   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane regarda Claudyna et se concentra très fort, quand elle le voulait, elle pouvait lire le passer des gens et même très rarement le future.. Elle vut pleins de chose sur elle et se leva pour marcher vers elle..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:49:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane venir vers elle mais ne bougea pas..
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:54:46   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane s'arrêta à une mêtre d'elle.
" Qu'as-tu contre moi?" Dit-elle d'une voix douce et à la fois frustrée..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 02:48:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Tu ne ten souvien plus... ton comportement sur la plage, la maniere don tu t'es infiltrer dans ma tete pour me crier apres... A ce que je sache la plage est a tlm...!"dit elle un peu tanner que cette histoire revienne.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:51:57   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane plissa les yeux...
" Je te l'ai dit, je le fais sans m'en rendre contre.. Car j'ai manquer d'affection..." Dit-elle sérieux..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:11:36   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane dun air semi-triste, semi-facher. Elle lui dit "Tu pence que tu est la seule qui a manquer daffection.. Moi ma mere est mort quand javais 9 ans, on ma envoyer en famille dacceuil. Ils me gardais seulement pour largent. A lecole personnes ne maimais a cause de mon style. Et la, en arrivant a cette ecole, je pencais que jetait pour etre quand meme aprecier mais on dirai que tout le monde essai de me repouser, de minsulter ou de me faire honte. Alors, arrete de pencer inque a ta petite personnes et pene au autre un peu..." Puis, Claudyna essuya une larme qui lui coulait sur la joue et se retourna pour fair dos a Ariane.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:24:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane regarda Claudyna..
" Tu penses sérieusement que moi ses mieux?! Je n'est jamais connut mes parents, et je peux te dire que jamais les connaîtres est beaucoup plus dur que les perdes. J'ai vécue avec ma tante pendant tout ce temps, tout au contraire, j'ai l'air d'une fille heureuse et riche, mais ma tante me maltraitait, me battait au moin chaque jours et me faisait faire des corvers pour son propre intérêt! Que penses-tu de cela?! La seule chose qui me console sont les personnes autours, surtout les gars car je peux leurs faire faire n'importe quoi car il sont presque tous à mes pieds! Et les amis sont les plus importants, tu me fui, je n'insiste plus! Mais si tout ce que je viens de dire ne t'influence pas, reste donc avec ton coeur de pierre!" Dit-elle en se retournant furieusement pour courire vers la forêt, non loin de là..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:39:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"ATTENT" cria Claudyna pour lui parler..
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:01:48   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane ne s'arrêta pas, elle continua mais s'enfarga dans la terre et tomba.. Elle regarda Claudyna courire vers elle..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 22:29:07   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Tout essouffler, Claudyna arriva pres dAriane et dit "Attent... sauve toi pas... Je ne savais pas pour tes parents ni comment tu vivant avant de venir ici... mais toi les gars te tourne autour.. moi ils me fuit. Mais je te comprend et jespere que toit aussi tu me comprend.... On a nos abitudes et elle sont differente... mais est ce quon peut quand meme arreter de ce fuire et, p-e, devenir des amies..?! Mais inque si tu veut..." Puis Claudyna aida Ariane a ce relever.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:31:04   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane regarda ses jeans tâchers de terre..
" Ils te fuient? Je ne parlerais pas de Rei, il n'arrêtait pas de me poser des questions sur toi.. Nous somme très différente.. Mais au faite, tu vas au bal de noël? Je pourrais peut-être t'arranger un slow avec Rei, mais au faite..! C'est ce soir.. Faut que j'aille me préparé.. Aller viens nous pouvont marcher vers le château ensemble.." Dit-elle avec un sourire malicieux et confiant.

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:29:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane avec un petit sourire gener et dit "Ha, c vrai. Le bal de noel c se soir... Javais oublier. Mais je nai pas vraiment de robe de bal. Jen est pas ammener..?!!"
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:48:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" C'est quoi ta couleur? J'aime ammener 5 robe, 2 rouges, 1 blanche, 1 bleu et 1 noir" Dit-elle en se levant..

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 02:54:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

"Heum.. tu devrai le savoir... noir.." dit elle a Ariane avec un grand sourire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Au parcNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum