Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Ouverture de compte

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:23:17   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

( Svp, ne pas faire comme un topic pour chaque et poster ici)

Vénus entra la première et remarqua la directrice derrière le comptoir. Elle avança vers elle et lui sourit
" Est-ce que je pourrais ouvrire un compte au nom de Vénus Saturin?" Demanda-t-elle timidement.

( M'a jouer deux perso a fois..)

Ismaëlle lui souria
" C'est ok! Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en lui donnant la clée de la porte, 224. (Souviens toi-en! Bah c beau.. C rendu que j'me parle..)

--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 04:28:08   

Malek entra dans la banque et vie une jeune damoiselle. Il sapprocha de celle si et lui dit "Bonjour! On ce cest jamais rencontrer au paravent! Je me presente, je suis Malek Miw! Et vous?" Il lui fit son plus beau sourire!
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:32:11   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus se retourna et souria au beau jeune homme.
" Je suis Vénus Saturin!" Dit-elle en tendant sa main.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 04:37:54   

Malek prit la main de la jeune fille et decida de lui faire un baise-main. En ce relevant il dit "Enchanté de te rencontrer Venus! Cest jolie comme nom!" Puis il lui dit "Est ce que vous avez terminer? Jaimerait mouvrire un compte! Si vous voulez apres nous pourions aller nous promener?!"
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:36:10   

Elizia regarda Vénus et l'inconnu. En passant près d'eux, elle leur sourit puis alla au comptoir.

"J'aimerais avoir un compte au nom de Elizia Clark..."
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:06:07   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei rentra et alla voir les autes.Il regarda ismaelle.''Moi ça serait au nom de rei zbikowski.''

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:11:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane entra dans la banque, souria à Rei en passant et dit clairement
" Un compte au nom D'Ariane Malayen, s.v.p!" Dit-elle rapidement.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:12:07   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Ismaëlle souria à Elizia et lui passa une clef
" C'est le coffre 336. Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en passant pour Rei, elle l'inscriva et et lui donna une clef
" C'est le coffre 180, tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en se tournant ensuite vers Ariane. Elle lui tendit une clef
" Coffre 290. Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en observant Malek.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:17:51   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Merci beauvcoup!''Dit il puis il chercha le coffre 180.Quand il l'eut trouvé il prit 10 gallions et il le referma.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 19:37:41   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira et commença à descendre dans les profondeur vers son compte..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 01:42:11   

Malek souria gentiment a Ismaelle en lui disant "Bonjour chere dame! Jaimerait ouvrir un compte au nom de Malek Miw!" Puis il se retourna vers Venus et lui dit "Alors, Sa te dit une promenade avec moi?" Il lui fit sont sourire charmeur!

Message édité le 02-01-2004 à 02:46:01 par Malek
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 01:45:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna entra dans la banque. elle vit quelle netait pas la seule a vouloir ouvrire son compte! Elle savanca dIsmaelle et lui dit gentiment "Jaimerait ouvrire un compte au nom de Claudyna Clark, svp!" Elle regarda la nouvelle personne quelle navais jamais vue au paravent. Elle le trouvais beaus mais nausa pas lui parler de peur que le -drame- qui cest passer entre elle et Rei ce repete.

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 02:15:23   

Kuraudene entra a son tour dans la banque. Elle salua Claudyna en se dirigeant vers Ismaelle. Elle dit a cette derniere "Bonjour! Jaimerais ouvire un compte au nom de Kuraudene Wakasi sil vous plait!"
Ismaelle
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:37:51   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

( Malek, commence par ouvrir un compte!)

Ismaëlle sourit a Claudyna et le tandit une clef
" Porte 151, tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en se tournant ensuite vers Kuraudene
" Porte 500. Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en lui tendant un clef.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 02:43:32   

(AAA tu a dit en observant Malek.. je pencait que tu me donnait la clef.. dsl jai mal lue.. je vais arranger sa!)
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 02:50:36   

Max s'approcha à son tour

" Un compte au nom de Max Dark stp ! "

( je vais jouer un autre perso oki ? )

Rebecca arriva aussi et souria au autres personnes présentes

" J'aimerais bien avoir un compte au nom de Rebecca Blacknight "
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:13:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ismaëlle regarda Malek et lui tendit la clef
" Compte 491. Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en se tournant vers Max
" Compte 366. Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en lui donnant la clef, elle se tourna ensuite vers Rebecca
" Compte 444. Tu as 30 gallions pour partire" Dit-elle en lui tendant une clef.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 03:48:57   

Malek regarda Ismaelle avec son grand sousire et lui dit "Merci jente dame!" Il prit la clef et retourna vers Venus, attendant une reponce!
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:05:49   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus souria
" C'est ok"

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:07:29   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme entra.

"Je veux un compte..." dit-elle.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 04:23:41   

Malek sourie a Venus et lui dit gentiment "Une minutes. Je vais me chercher quelque gallions et je suis pres pour partir." Puis il commenca a descendre dna sles profondeur pour aller a son compte. Apres plusieur minute il revin et dit a Venus "Je suis pres, et toi?!"
Ismaelle
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:37:26   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Ismaëlle regarda Flamme
" Nom et Prénom?"

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:38:26   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus souria
" Ouais chuis prête.. J'aimerais aller à la plaine" Dit-elle en marchant vers la sortie.

--------------------
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:34:01   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Ismaelle a écrit :

Ismaëlle regarda Flamme
" Nom et Prénom?"

"Flamme..." répondit-elle.

--------------------

Ismaelle
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:54:54   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

" Nom?" Dit Ismaëlle simplement.. S'adressant à Flamme.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Ouverture de compteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum