Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

vol d'oisaux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:15:55   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei monta dans la volière.Il commensa a observer la volière de plus de 3 étages.Plus de 1000 ousaux étaient instalés sur les peautaux a plusieurs branches.Rei s'avansa des oisaux pour mieux les voirs et s'apercut que le plancher n'était pas très solide.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:33:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane était là et parlait à sa chouette. Elle lui accrocha un message à la patte et se lui dit de s'envoler, elle se retourna vers Rei
" Tien salut!" Lui dit-elle en souriant.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:34:41   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''bonjour!Comment vas tu?''dit il en s'approchant d'elle en essayant de marcher sur les places les plus solides su plancher.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:47:22   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" Bien maintenant que tu es là!" Dit-elle en approchant vers lui.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:51:29   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''que voullais tu faire?''dit il en continuant de s'approcher lentement.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:00:56   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria toujours..
" Bah rien.." Dit-elle bizarrement..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:14:14   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

rei regarda un escalier qui menait tout en haut.Il regarda ariane et lui dit ''tu es déja montée en haut?''

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:24:14   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" Non" Dit-elle simplement, rendu à sa hauteur.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 16:42:34   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei lui souria malicieusement et pris sa main pour l'entrainer vers l'escalier.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:13:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane monta, elle s'apercu que c'était très long. Rendu en haut, elle regarda en bas, il n'y avait pas de bord pour se tenir et cela était très haut, elle frissona, elle avait une mauvaise impression. Comme si tout allait s'éffondrer. Elle fit un pas, hésitante. Elle marcha jusqu'au bord et regarda en bas...

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:16:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei rendu en haut Puis il regarda ariane.Il alla a côté d'elle et l'appuya sur un des nombreux pautaux.''A quoi pensez vous aiane?''dit il.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:40:03   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Ya po de poteau, rien pour nous tenir)

Ariane semblait en transe.. La tour était en ruine. Le ciment commença à se déformer et tomber, Ariane ne se rendit compte de rien.. Elle revint juste à temps, elle s'aggripa au ciment un peu plus loin et cria.. Elle ne voulait pas tomber en bas et se tuer.. Elle était efrrayer, et si Rei essayait d'aller vers elle tout pourrais s'éffondre et Ariane tomberait..
" Ahhhhhhhhhhh! Au secours! Sauve moiiii!" Dit-elle en sentant ses mains glisser.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:52:20   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei essaya de s'avanser mais voyant que c'était trop fragile il recula et il sorti sa baguette.Il la pointa vers ariane et dit''Reducto''Ariane devin toute petite et elle put mieux s'agriper a la roche devenu un champ de bataille pour elle.''Avance lentement''dit rei qui essyyait d'avanser sa main le plus loin possible.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:01:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se sentant bizarre avança jusqu'au point qu'elle puisse être stable normal. Elle prit sa toute petite baguette et dis d'une voix aigu
"Finite Incantatem" En se pointant, elle revenut de taille de normal, elle se jetta dans les bras de Rei!

(lol)

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:12:29   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei la serra dans ses bras puis il recula avec elle pour s'éloigner un peux plus.''Vous ètes correcte?''Dit il faiblement.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:23:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se rappela tout d'un coup du cours de Vannvash.. Elle sourit de fureur
" ET PUIS QUESQU'IL TA PRIS AU COURS D'ENCHANTEMENT?!?! POURQUOI Y PARLAIT TU AINSI? ET MOI!? JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT MOI QUE TU VOULAIS! PAS LES AUTRES, REI, JE T'AIME!" Cria-t-elle, au désespoire, fâcher et jalouse. Elle fondit en larmes et coura vers l'excalier pour commencer à descendre à toute vitesse.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:31:58   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Ariane!''Dit rei avant qu'elle parte puis il parti la ratraper dans les escaliers.''Je voullais juste la rendre heureuse ce n'est pas parce que je regarde une autre femme que je ne t'aime pas!''Dit il en la prenant dans ses bras pour ne pas qu'elle s'en aille.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:41:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane cacha son visage avec ses cheveux lousses. Elle ferma les yeux
" Pourtant si tu m'aimes, ça ne paraît pas beaucoup!" Dit-elle toujours fermement..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:49:11   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei regarda ariane.''Il y a beaucoup de personnes dans ma tête laisse moi le temps de m'abituer et a faire de l'ordre dans ma tête car l'école m'épuise énormément.Je dois faire le ménage un peux et tu vèrras apres tout vas mieux aller pour beaucoup de monde je pense!''Dit il a voix basse dans son oreille.Il commensa a lui flater les cheveux doucement pour la calmer un peux.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:58:25   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane bougea pour dire son mécontentement
" Ce que tu fais, c'est attirer les filles, puis toutes les cruisers et attendre qu'elle de tombre dans les bras! Hey.. Tu fais exactement ce que je fais!" Dit-elle en relevant la tête..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:02:13   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Mais moi ce n'est pas voulu!''dit il d'un ton sec.''Donc tu fais ton jeux avec moi.''Dit il a son tour haineusement.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:07:32   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria méchament
" Pas voulu? Tu devrais te voir aller! Accepte que tu es ainsi, tu es Serpentard à moments comme moi! Qui dis que je fais mon jeu avec toi et toi tu ne le fais pas! Je peux le faire comme ne pas le faire, mais mon amour restera fidèle, à toi de deviner si je le joue où non! Et comment peux-tu expliquer mon comportement dans le cours sans que mon amour sois pur!" Dit-elle en refondant en larmes pour se déprendre des bras de Rei et courrir dans les escaliers pour descendre. Ariane était une excellente actrice et menteuse...

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:14:09   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei acouru vers elle et la pris par un bras et la tirer contre lui pour ainsi la soulever de terre et la mettre sur son épaule.Rendu a une étage plus bas il la mis par terre et lui plaqua les poignets au sol.''Je suis désolé mais je ne suis pas une personne facilement influensable et tu ne marcheras pas a mes côtés si tu n'arrête pas tes jeux je ne suis pas un pentin que tu sais manipuler.Et si tu essaye seulement un jour tu pourra me dire adieux car tu ne me vêra plus!Tes mouvements te trahissent!''dit il puis il se releva et marcha au loin.

--------------------
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:21:52   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane se laissa plaquer sur le sol... En l'écoutant et le regardant partire.. Elle éclatat en sanglot, tellement fort qu'il put encore l'entendre... Elle resta ainsi et comptait bien rester ici jusqu'à qu'il revienne.

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:25:38   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei sorti de la volière dans un coup de vent.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  vol d'oisauxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum