|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 03:01:31
| Ariane arriva accompagnée des ses bagages.. Elle se choisit une chambre à deux et commença à ranger ses affaires, elle redescendit et se dirigea vers la salle d'informatique.. (Chuis partie, mais j'vais revenir.. plus tard.. Lol Flamme tu veux tinstaller à côter de moi..?)
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 19:29:35
| (okidoo) Flamme prononça le mot de passe puis entra dans la Salle Commune. Elle s'en alla ensuite dans le dortoir des filles puis se prit une chambres. "Celle-là est parfaite! Enfin..." dit elle en contemplant les murs. *Les couleurs sont pas extras... bleu... bof... Jlai changerai un peu plus tard.* se dit elle. Elle commença à s'installer sur le lit et à ranger ses choses. Elle n'avat pas remarqué qu'une personne était passée...
-------------------- |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 16-12-2003 à 02:21:34
| Ariane remonta et alla dans sa chambre, elle regarda Flamme pendant un instant sans un mot.. " Salut, chuis Ariane, installée juste à côté de toi..? Dit-elle en s'assisant sur son lit.
|
| Posté le 18-12-2003 à 01:36:51
| Sophia entra à son tour dans le dortoir des filles. Elle se choisit un lit dans le fond de la pièce et déposa ses valises sur le sol, tout en sortant ses vêtements. Elle les mit ensuite dans une des deux commodes qui était collées au murs, et alla s'étendre sur son lit tout en fermant ses yeux.. |
|
| Posté le 18-12-2003 à 15:40:54
| ( hey hey.. Une chambre à trois.. lol) Ariane regarda Sophia " Tien Salut.. J'me demande si on à d'la retenue pour tout les cours.. M'enfin.. Ça vas..?" Demanda-t-elle en se tournant vers elle..
|
| Posté le 18-12-2003 à 16:09:27
| Flamme regarda Ariane. "Oh! T'étais là!" dit elle en pointant le lit à coté du sien. "Moi Je suis FLamme!"
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2003 à 17:13:34
| Ariane lui souria " Moi Ariane si je ne l'ai pas encore dis... Mais bon.. Ça vas? " Demand-t-elle en sortant son baladeur de un tirroir..
|
| Posté le 18-12-2003 à 20:11:30
| "Oui tu l'avais dit!" répondit Flamme en regardant Ariane. "Si ça va? Ouais assez bien..."
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2003 à 02:14:39
| Sophia regarda Ariane, la jeune fille avec qui elle avait quelque peu parler pendant les cours.. Elle lui souria alors : " Tu crois qu'on va avoir une retenue ? " lui demanda-t-elle en relevant la tête " Sinah, ouais jvais bien et toi ? " lui demanda-t-elle à son tour |
|
| Posté le 20-12-2003 à 01:58:40
| " Bof, une retenue ou pas j'm'en fiche... Mais appart de cela, je vais bien.." Dit-elle en soupirant...
|
| Posté le 20-12-2003 à 02:28:44
| Sophia aquiesça légèrement de la tête.. " Cé bien !! " lui répondit elle tout simplement en souriant |
|
| Posté le 20-12-2003 à 02:44:24
| " Hey.. Ce soir c'est le bal.. Faut que j'me prépare.. Est-ce que ça me ferait bien les cheveux teindu en rouge?" Demanda-t-elle en souriant..
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:12:13
| Sophia leva alors son pouce en la direction d'Ariane, et lui souria doucement : " Ouais !! Super !! " lui répondit elle |
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:33:12
| Ariane lui souria " Ouais ma aller me faire ma teinture" Dit-elle en prenant toute ses choses pour les mettres dans son sac et aller à la salle de bain..
|
| Posté le 20-12-2003 à 03:36:17
| Sophia lui renvoya son sourire. " Oké fait vite ! Jveux voir si ça te fait vraiment bien daccord ? " lui répondit elle |
|
| Posté le 20-12-2003 à 17:16:01
| " Ouais!" Cria-t-elle en sortant..
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 21-12-2003 à 21:04:36
| Nina entra quand Ariane sortit, elle ne dit rien et entra, elle alla ensuite dans les dortoirs des filles, d'une des chambres il y avait du bruit, elklle n'avait guère envit de rester seule alors elle s'approcha avec sa grosse valise, et dans l'encadrement de la porte, elle dit aux deux autres qui était dans la chambre. " Il y a encore une place? je n'est pas envie de rester seule..." |
|
| Posté le 21-12-2003 à 21:56:40
| Sophia lui souria largement " Bien sûre !! Tu peux venir.. il reste en masse de place " lui répondit elle doucement |
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:04:43
| Nina lui rendit son sourir " Merci." dit-elle en allant s'installer sur un lit non loin des trois autres. " je m'appelle Nina et vous?" edmanda-t-elle gentillement et ouvrant sa grosse valise qu'elle avait eu du mal a fermer. Elle commenca a ranger ses affairs. |
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:16:27
| Sophia lui souria encore une fois, et s'asseoya sur son lit. " Hé bien ! De rien ! C'est tout à fait normal ^^ " lui répondit elle gentiment. " Sophia ! Je suis Sophia ! Enchantée Nina ! " |
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:47:57
| Ariane revint, les cheveux lousses rouges... " Alors quand pensé vous?" Demanda-t-elle en tournant sur place.
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:51:45
| " Enchantée Sophia " Ensuite elle regarda la nouvelle arrivante. * ?? * |
|
| Posté le 21-12-2003 à 22:51:47
| " C'est tout simplement super Ari !! " lui répondit Sophia avec un grad sourire . |
|
| Posté le 22-12-2003 à 16:02:46
| "Oauis c'est beau! Au fait, je suis FLamme!"
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2003 à 20:38:00
| Nina se retourna vers Flamme. " Enchantée "
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
|