|
| Ariane Malayen | | Ariane, la fugueuse pro! | | Administrateur |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 22:49:53
| Voiçi la liste, si je vous est oublier, le dire s.v.p (Et c'est très long en ordre alphabèthique!) A Alexia Frazer = Professeur de L'histoire de la magie. Allan = Concierge et Garde-Chasse. Ariane Malayen = Gardienne de Serdaigle, Préfète de Serdaigle et Vendeuse de Popcorn au cinéma. B Bobby = Rien pour le moment. C Cachoux = Rien pour le moment. Cassiny = Professeur de Potion et Propriétaire de Bourket. Chat Noir = Rien pour le moment. Cho Chang = Rien pour le moment. Claudyna = Rien pour le moment. Crazy4p9 = Rien pour le moment. Cutie02 = Rien pour le moment. D Daragaelle = Rien pour le moment. Deborah Wallenstein = Rien pour le moment. Devilika = Rien pour le moment. DiabloII = Rien pour le moment. E Elizia = Batteuse de Gryffondor. F Flamme = Capitaine et Poursuiveuse de Serdaigle. H Hayden = Rien pour le moment. I Ismaëlle = Directrice de l'école, Professeur de Botanique et Directrice de Poufsouffle. K Kuraudene = Rien pour le moment. Kotori = Blibliothèquaire. L Laurence Warren = Professeur de Défense contre les forces du mals et s'occupe des Écuries. Lyra Belacqua = Rien pour le moment. Lysabel = Rien pour le moment. M Maggie = Rien pour le moment Mariane = Rien pour le moment Mangemort = Rien pour le moment. Malek = Déchire et vérifie les billets au Cinéma. Meredith = Rien pour le moment. Miranda Normanini = Directrice de Serpentard et Professeur d'Étude des moldus. N Nina Brea = Batteuse de Serdaigle. P Picmic = Rien pour le moment R Rebecca Blacknight = Rien pour le moment. Rei = Préfèt de Serpentard, s'occupe de la projection au Cinéma et Attrapeur de Serpentard Rikku = Capitaine de Serpentard. S Shawn = Rien pour le moment. Smimi = Rien pour le moment. Sophia Blacknight = Rien pour le moment. T Trinity smith = Rien pour le moment. V Vannvash = Professeur d'Enchantement et directeur de Gryffondor. Venus = Capitaine, Poursuiveuse de Gryffondor et Préfète de Gryffondor. Vitany = Rien pour le moment. Y Yohko = Professeur de Sortilège, Directrice de Serdaigle et Infirmière. PS: C'est trois postes max! 33 postes sont libres et 25 personnes n'ont pas de postes! Aller tlm ^_^
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
| Vannvash | | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | | Membre |  | | 282 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 21:00:32
| chu pas certain qu'un mangemort et un chat peuvent avoir un poste...
lol
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor
Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Sereina | | $D@rk @ngel$, Souffrance! | | Membre |  | | 120 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 20:15:54
| arf.. lol..
-------------------- Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
|
|
| Posté le 05-01-2004 à 16:57:29
| heu jy suis pas |
|
| Ariane Malayen | | Ariane, la fugueuse pro! | | Administrateur |  | | 1082 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 20:31:44
| la heuoui
|
| Benny | | Membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 03:15:32
| Patrick peut-il avoir un poste?
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 06-01-2004 à 03:17:03
| Patrick? bah yé fantôme nan?
|
| Benny | | Membre |  | | 229 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 03:37:11
| ben oui...
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Flamme | | Je suis la seule, l'unique! Flamme | | Membre |  | | 578 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 02:09:01
| Dis Ariane, t'as-tu besoin d'une assistante directrice?
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2004 à 22:57:56
| nan^^
|
| Flamme | | Je suis la seule, l'unique! Flamme | | Membre |  | | 578 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 23:46:28
| oh...
--------------------
|
|
|