| | | | | | | | Claudyna | | Administrateur |  | | 352 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 02:59:47
| Claudyna arriva dans sa chambre. Elle commenca a debaler ses chose. UNe fois terminer, elle prit place sur son lit et commenca a ecrit dans son journal quelle avais acheter expret pour son entrer a cette ecole. Alors elle louvrit et ecrit : " Cher journal, aujourdhui etait pas premiere journee a cette ecole. Larriver c'est bien passer. Jai rencotrer des gens. Arianne a ete la premiere personne a me parler. Ensuite Rei est arriver. IL EST TRES BEAU! Mais je suis absolument certaine qui pense le contraire de moi... Ensuite je suis ete dans la grande salle pour la distribution des maison. Moi je suis dans Griffondors. Un peu plus tard dans la journee je suis ete me promener sur la plage. C'est la que sa a commencer a aller mal... Jai vue Arianne qui parlait avec Rei. Javous que jai ete un peu jalouse... mais la Arianne ma appersu et par son pouvoir de delepathie (ou qque chose dans le genre) elle ma parler tres betement. On aurai dit quelle avais peur que je lui volle la vedette..?! tk.. Ses paroles (ou plutot ses pensés) mon fait de la peine... moi qui pensai men faire un amie.. Pour ne pas montrer que je pleurais, je me suis enfuit dans le parc. Emilie est venue me demander ce que javais mais je ne lui est pas dit... de peur quelle rie de moi...bon.. la journee nest pas terminer...
Message édité le 13-12-2003 à 22:23:42 par Claudyna |
| | Posté le 18-12-2003 à 15:00:49
| Frayze arriva devant la porte, la tête basse, elle semblait horriblement honteuse. *Il faut vraiment être incapable pour se perdre comme ça...* Pensa-t-elle en se rapellant de l'aventure des escaliers et des couloirs... Puis elle sortit.
Message édité le 18-12-2003 à 20:11:13 par Frayze Message édité le 18-12-2003 à 20:13:56 par Frayze |
| | Posté le 18-12-2003 à 19:46:07
| Elizia dépassa Frayze et sans cogner elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. La salle contenait plusieurs lits, bureaux et autres accessoires. "On va vraiment dormir là dedans?! Mais c'est quasiment affreux! Les couleurs, les lits... tout ne va pas! Vraiment, cette école n'a pas de goût!" dit elle presque en criant mais elle ne se souciait guère si elle dérangeait quelqu'un. Elle avança et s'asseoya sur le plus beau lit qui était de plus près d'une fenêtre. "Mais ne reste pas planté là! Allez entre!" dit elle en regardant Frayze. |
| |
| | | | | | | | | |
|