|
| Posté le 10-01-2004 à 03:01:05
| Cassiny rentra doucement dans la salle.... elle écrivais une lettre ... Tes 12 travaux, Mélikoff Toi qui as ouvert les fleurs Tu as rendu mes rêves divins Montré le chemin du bonheur Noyé tes yeux verts dans les miens Embrasé 23 hivers Entouré ma vie de cristal Ecrit ton tendre sourire dans le désert Ta voix a couvert le mistral Teinté de rouge ma nuit obscure Mis une lueur sur mon trottoir Tes cheveux bruns dans mes peintures Et dans ma vie, un peu d'espoir. Ces 12 travaux terminés, Tu peux sentir, enfin, La petite rose qui a poussé, la petite rose de tes pensées, Et lui donner un beau baiser, un baiser qui sera le tien... Cassiny, nymphe de tes automnes Triste une larme coula comme une boule de cristal sur ses joues... elle murmura¨*Quand est ce qu'il viendra me cherché sera-il me retrouver ...M'aimeras t'il encore où cela ne vient que de me pensées...Mon espoir n'east que toi....REVIENS* Cassiny sorti en courant et alla dans le corridor juste a coté amis oublia sa lettre sur la table |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 03:29:32
| Une jeune fille arriva à son tour à la voilière.. Elle avait amenée sa chouette * Chingy *. Elle était tellement blanche, qu'on aurait dit qu'elle était faite de neige.. Brittany souria, et écrivit alors sa lettre sur un parchemin rose poudre : Padres queridos, finalmente llegué, aquí, en esta escuela fabulosa de brujería. Se se complazco allí muy aquí, finalmente, está como en la casa.. En breve, escribo que Ud simplemente para Ud, por favor, da algunas noticias, y para Ud admiten que Ud me omite(echa de menos) enormemente. ¡Bizoux Sotavento de la Bretaña! BrItTaNy !! Te Quiero ^^ Elle accrocha donc la lettre aux minuscules pattes de Chingy, et lui cria " Allez envole-toi ma belle.." La chouette s'envola aussitôt..
Message édité le 11-01-2004 à 03:30:21 par Brittany Lee
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 15-01-2004 à 22:28:40
| Smythies qui venait tou juste d,arrivé voulait en avertir ses parents pour les rassurer...Elle s'assisa et remarqua la lettre sur le coin de la table .....Elle hésita de la lire mais finalement welle la prit et lisa la lettre en murmurant ....ne voulant pas briser l,intimité elle se demandait qu'est ce qu'elle allait faire de cette lettre ??? |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 03:16:08
| Brittany se retourna vers la nouvelle jeune fille qui venait d'arriver, elle lui souria et se présenta gentiment : " Salut ! Je suis Brittany et toi ? " lui demanda-t-elle alors..
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 16-01-2004 à 23:54:04
| je m'appelle Smythies mais tu peut mappeler mythi ,je suis toutoute nouvelle ici !!Et toi de puis combien de temps es-tu ici? |
|
| Posté le 17-01-2004 à 01:48:46
| CAssiny retourna subitment a la table ou elle avait écrit sa lettreelle la prit d'un geste rapide et essauya la larme sur sa joue pour que personne ne la remarque....Elle s'aaoiya sur une chaise non loin de Brittany et Smythis |
|
| Posté le 18-01-2004 à 01:49:05
| " Depuis quelque semaines environs.. " lui répondit elle simplement.. Elle se retourna vers Cassiny, et la regarda en lui envoyant un faible sourire.. Brittany reposa son regard sur l'autre jeune fille.. " Tu connais d'autre personne ? "
|
| Posté le 18-01-2004 à 22:55:43
| ''Non pas vraiment, toute nouvelle tu sais...'' |
|
| Posté le 29-01-2004 à 01:21:45
| La jeune fille lui sourit simplement, en hochant de la tête " Ouais ! Je comprend.. Mais t'inquiète, tout le monde va t'acceuillir à bras ouvert " lui répondit elle en souriant toujours autant
|
|