|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| |
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 18:02:49
| Une jeune fille, apparament, elle aussi se promenait ici souvent... " ne vas pas plus loin! " cria-t-elle a Flamme.... Rikku, elle, savait très bien que si elel continuait Flamme allait s'enfoncer dans des sable mouvant.....
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 22-12-2003 à 19:46:39
| Aussitôt qu'elle entendit la voix, Flamme arrêta d'avança. Elle se retourna et dit: "Qui a dit ça?"
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2003 à 19:49:53
| Rikku sorti lentement de l'ombre. " moi... "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
| Posté le 22-12-2003 à 20:09:38
| (jpense pas qu'on se connait alors...) "Et t'es qui? Et pourquoi tu ne veux pas que j'avance davantage?" demanda-t-elle en ne la lâchant point des yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2003 à 21:46:41
| Rikku avanca, puis prit deux branches bois qu'elle frotta l'une contre l'autre pour en enflammer une... " sa...! " dit-elle en pointant le sable movant
|
| Posté le 22-12-2003 à 22:16:22
| Flamme regarda le sable mouvant. "Ah! Je vois... Merci de m'avoir avertie!." Elle se retourna vers Rikku. "Tu ne crois pas qu'on pourrait se faire repérer avec ce feu? Et tu t'appelle comment?"
-------------------- |
|
| Posté le 22-12-2003 à 22:23:17
| " crois moi, ici, je connais la seule personne normal rodant, c'est Vannvash... sinon ce sont de bestiole affamé... moi, s9i je me fais prendre je m'en sortirais, mais pour toi... bonne chance...... et je suis Rikku "
|
| Posté le 22-12-2003 à 22:31:33
| "et bien, ravie de te connaître Rikku, moi je suis Flamme! Et on dirait que tu les connais bien les bois, non?"
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2003 à 00:46:00
| " j'y suis souvent... " Rikku se concentra... Elle sentait une présence autour d'elles... mais pas n'importe qui... aucun élèves ni proffesseur ou autre de Sorcelia... pourtant elle sentait un être très près.....
|
| Posté le 23-12-2003 à 20:07:50
| Flamme sentit également quelque chose auour d'elles. "Tu sens ça?" lui demanda-t-elle en regardant tout autour afin de trouver cette présence. |
|
| Posté le 28-12-2003 à 17:29:41
| " oui...... " Rikku essayait toujours de déchiffrer la présence... c'était un être et non un animaux ou un végétale, ce n'était pas la directrice ni aucun proffesseur et élèves... Il ne restait que le garde chasse ou un parfait inconnu......
|
| Posté le 02-01-2004 à 17:21:09
| Flamme regarda autour d'elle à nouveau. Elle sentait la présence mais ne pouvait dire quoi que ce soit sur elle...
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2004 à 17:44:36
| Une jeune fille trébucha d,en arrière d'un arbre... " navrée si je vous ai appeurer... " |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:51:59
| Flamme se mit à rire quand elle vit Stephanie trébucher... "Et bien voilà une surprise... Tu te pratiques pour faire le clown?" demanda-t-elle un peu sarcastiquement.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:54:05
| Rikku la regarda de la tête au pied " sur que de la facon dont elle est habiller, elle doit s'y pratiquer... " puis elle s'appocha de Stéphanie " tu sais, les épouvantails sont pas censé bouger.. "
|
| Posté le 05-01-2004 à 16:52:30
| "En tout cas, celui-là c'est vrai qu'il fait rire..." commença à dire Flamme en regarda Stephanie par terre. "Tu n'as pas peur tout seule dans le noir petite fille?"
-------------------- |
|
|