Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Insultes au prof ^^

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 02:03:36   

Tammy donna un coup de pied sur la porte et celle-ci défonça sans résister.

"C'est vous le taré de professeur?" Dit-elle en le pointant impoliment.

Elle cracha sur le plancher puis le regarda en serrant les poings.
Vannvash
Maître Mage et Prof. d'Enchantement
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:16:30   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Humm... et vous êtes? Bonjour... je suis le proffesseur Vannvash, vous voulez?"

--------------------
Maître Mage
Professeur d'Enchantement
Professeur d'Enrichissement
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 22:16:01   

"Mon nom ne vous regarde pas, pauvre con... Maintenant, expliquez moi ce que vous faites ici? Pourquoi n'êtes-vous pas en cours? Hein? LE GOUVERNEMENT VOUS PAYE POUR ÇA *a*a**a*! Alors ce que je veux, c'est un cours! Oké *st*? Vous voyez le genre? Levez vite vos fesses de cette chaise et allez me faire un cours. Je suis ici pour apprendre et non pour niaiser et attendre qu'un idiot comme vous se décide à faire quelque chose d'intelligent!!!"

*Si je continu dans cette école de crétins, j'aurais jamais la capacité de me révolter contre le gouvernement.*
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 06:14:14   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

Ses levres ne bougèrent pas et elle entendit un voix forte, sec et Sévère dans sa tête.

*Damoiselle Keith, si vous étiez arriver avant, vous auriez eu votre cours. Si vous seriez plus polie je vous aurais donné un cours particulier et je vous aurais donné de l'enrichissement. Mais étant donné que vous semblez tant être en classe, vous irez immédiatement en classe de retenue. Et je vous rapelle que le gouvernement ne conais rien à la magie. Et je ne suis pas en cours car les cours sont finit pour la journée.*

"Maintenant, prenez ceci et apprenez le en retenue."

Il lui donna un paquet de feuille marqué /cours 1\ et une petite feuille jaune lui disant comment se rendre à la salle de retenue.

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 13:35:07   

Tammy prit les bibelots qui lui tombèrent sous la main et les lança sur le professeur. Elle prit les feuilles, puis sortit.

"Merci"
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:13:25   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

*Petite princesse...*

"Maintenant que vous avez les notes de cours, je m'attends à une devoir bien fait!"

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 23:03:04   

"J'vous ai pas demandé de parler... Alors la ferme." Elle claqua la porte en sortant pour de bon.
Vannvash
Membre
Vannvash
282 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 08:51:09   Voir le profil de Vannvash (Offline)   Envoyer un message privé à Vannvash   

"Dès que je saurez sa maison, c'est 30 pts de moin pour impolitesse."

--------------------
Maître Mage
Directeur de Griffyndor

Wake me up
I can't wake up
Save me!!!
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Insultes au prof ^^Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum