|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 22:14:45
| LE TRIO DÉMONIAQUE!!! Nom - Bong Âge - 13 ans (Différence de 3 minutes, chancuns.) Benny est l'aîné, Bobby est le plus jeune, et l'autre, Billy, c'est le plus con! Sexe - Garçon... Euh... enfin... Bobby et Billy le sont... Mais l'autre... Description physique - Cheveux bruns, yeux bruns, joli corps, les trois sont souvent habillés pareils. Date de naissance - 19 Janvier (BEN OUI!) Histoire - Le père des trois frères est mort. C'est pour ça qu'ils n'habitent qu'avec leur mère. Ils étaient pauvres et ils fallait que leur mère réussisse à avoir assez d'argent pour qu'ils survivent. Elle travailla donc tout le temps et n'en avait pas assez à consacrer à ses fils qui devenèrent tous tanants... Eux, qui étaient sages et studieux, sont devenus des farceurs qui ne savent que s'amuser. Ils ne prennent plus rien au sérieux...! Sauf... Les précieux objets qu'ils ont hérité de leur père, à sa mort, quand ils n'avaient que 9 ans. Benny a un briquet... (C'est tu laid ça...?!) Bobby a une flûte... (Vraiment con staffaire la...) Billy a un canif... (Ça ira mieux pour qu'il se tu...) ... C'est l'histoire, le résumé de leur vie. Mais attention... Si vous voulez aller plus profond... Vous verrez qu'ils ne sont pas cons!
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 22:33:09
| Prénom - Vrai nom: Bobby. Surnom: Bob. Caractère - Bobby ...Il est un expert lorsqu'il s'agit de changer de voix... il est farceur, drole et... comique(Regardez l'avatar et vous saurez que c'est vrai)Bobby déteste par dessus tout étudier.Lorsqu'il va en cour, il préfère jouer la comédie devant la classe... c'est très drole jusqu'au moment où le prof s'en mèle... mais il se fiche bien d'avoir une retenue... il niaise les profs lorsqu''est venu le temps de copier des lignes et il va même rendre visite aux copieurs quand il n'est pas l'un d'eux... on peut dire pour ça qu'il est gentil et aimable... Il apporte rires où il n'y en a pas!!!Un ange doté de cornes...c'est ce qui lui ressemble!!!
Message édité le 11-01-2004 à 22:34:45 par Bobby Message édité le 11-01-2004 à 23:02:16 par Bobby |
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 22:44:57
| Prénom - Vrai nom: Billy. Surnom: Bill. Caractère - Billy est un maître du déguisement. Il n’est pas du tout studieux... (Je vous l’ai dit! C’est un gosse!) Il n’a jamais fait de devoirs depuis que son père est mort! (Alléluia!) Il adore faire des farces et le rire ne lui manque pas. La seule chose dont il se préoccupe, c’est ses farces et les sortilèges qui l’intéressent sont ceux qui peuvent lui servir à s’amuser. Il adore foutre le bordel partout où il va. (Même les toilettes! Beurk! Ça pu!)
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2004 à 22:46:38
| Prénom - Vrai nom: Benny. Surnom: Ben. Caractère - Benny est un maître de la comédie! Il est très intelligent et aime étudier, contrairement à ses frères. Malgré qu’il sait les réponses, il ne fait pas souvent ses devoirs, sous prétexte qu’un parchemin vierge lui donne la nausée. Il radote souvent avec des personnages qu’il essaie de jouer et qu’il maîtrise parfaitement. Il se marre quand il joue un tour et aussi... quand il est proche d’une femme... (Quand il fait pas sa passe de gay...) Benny est un gars plutôt doux et attentionné, quand son côté démoniaque ne prend pas le dessus!
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 11-01-2004 à 23:03:24
| Nom - Légorgé Prénom - Pat = La tête. Rick = Le corps. (S'il sont ensemble, apellez-les Patrick!) Histoire - Mort à cause d'une décapitation, Patrick a trouvé le bonheur dans la famille Bong, qu'il a servit. Il était, en quelque sorte, le deuxième père de Bill, Bob et Ben. Caractère - Ils perdent tout!!! En particulier, leur autre membre! (Ne pas penser croche comme Bill...) Quand ils sont ensemble, et qu'ils ont le temps de s'occuper de Bill, Bob et Ben, il est le genre gentil grand-papa. Et, pauvre de lui... Les garçons mettent toujours leurs farces sur son dos...! Si quelqu'un (De sexe féminin, de préférence...) trouve qu'ils sont mignons et charmants, (Ils le sont...) veuillez vous couper la tête pour les rejoindre! (Ça leurs fera plaisir de partager le reste de leur mort à vos côtés!) Description physique - Regardez l'avatar et la signature... si c'est pas assez clair, cliquez sur Patrick dans la signature... Et si c'est pas assez clair encore, ben allez vous faire foutre! (Bande de BIP!) Signe particulier - C'EST UN FANTÔME!!! (HEIN! DITES-MOI PAS!!! ) |
|
| Posté le 11-01-2004 à 23:08:55
| Bienvenu mes ti frères en sucre à la crème champignon qui goute la sauce salsa imprégné de peanuts sans beurre qui aime les framboises! (Et Britany, tu peux poster là, merci ma poulette! )
|
| Posté le 11-01-2004 à 23:09:49
| BIENVENUE Bob et Ben!!! Les tits n'amour de ma vie! Le chocolat qui se colle à moi lorsque je vais au toilettes faire... vous savez quoi... ^^
-------------------- |
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 23:11:26
| Bienvenu Ben et Bill ^^ (Et Bob aussi, en passant, tu es le plus beau! ) (JE NE SUIS PAS VANTARD!!! ) (Et merci... mon amour!)
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2004 à 23:15:40
| Bill! Tu es...
|
| Posté le 11-01-2004 à 23:16:20
| T'aime po ça ma p'tite crotte!?
-------------------- |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 03:04:28
| ouhh c grave.. ^^ lol bianvenuee
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
|