Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

la fête de rei

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 03:56:23   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Je suis heureux." Dit-il joyeusement.

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 03:57:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna continua de regarda le garcon dun air bizzare et lui dit "Ha bon... t chanceux...!"

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 03:59:17   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei regarda benny.''Si tu veux pour ta fête je t'en achèterai un.''Dit rei avec un petit sourire.''Je n'ai qua demander l'argent a mes parents ils me le donneront sans discuter.''Dit il.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:11:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria grandement a Benny mais se grattait énormément (lolll)
" Ouais.. Je suis riche mais bof, faut pas faire un cas la dessus, maintenant tu peux m'enlever ceçi" Dit-elle en se grattant de plus belle

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 23:42:28   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda premièrement Rei.

"Moi complice? Jamais je ne ferais ça... Pourquoi serai-je donc une complice?" demanda-t-il lentement.

Benny vint ensuite lui faire la bise.

"Il n'y a pas de quoi mon ti bonhomme!" dit-elle en essuyant ensuite sa joue.

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 01:31:17   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(Benny saigne du nez, vous vous en rappellez...?)

Benny alla près d'araine, sortit un autre sac de sa poche, l'ouvrit puis en versa sur Ariane. Il rangea le sac en l'attacahant avec un élastic qu'il sorta de sa poche. Il sortit ensuite un petit torchon et appuya doucement sur les endroit où Ariane avait été atteinte.

"Ça va mieux?" Lui demanda-t-il gentiment.

--------------------

Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 01:51:25   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme s'approcha de Benny.

"Tu saignes, tu savais mon vieux?" demanda-t-elle.

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 01:55:07   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Comment ça je saigne? Où ça?" Dit-il en regarda sur lui... il vit une tache de sang sur son chandail, il étouffa un cris, fit quelques pas zigzaguant, puis tomba sur tout son long, les yeux fermé.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 02:35:53   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei croyant qu'il blagait regarda ariane d'un aire qui voullait dire ''Ne t'affole pas!''Et avansa proche de Benny et lui dit ''Benny je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime!''et attendit sa réaction.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 02:51:36   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny ne bougea pas. Son corps fut secoué de spasmes irréguliers.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 03:14:04   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei voyant qu'il ne bougait pas s'approcha de lui encore et le regarda par terre.Se demandant ce qu'il devait fair il prit le risque de se pencher et de s'acroupir pres de lui et regarda ariane et lui fis signe de venir .Il sous leva sa tète et mis sa jambe en dessous pour fair un apuis.

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 03:50:39   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

(J'peux pas répondre grand chose! lol)

Ben redevena inerte.

--------------------

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 03:54:53   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei commensa a le pousser étant sur qu'il le niaisait.''Allé réveille toi mon amour!''Dit il avec dégout mais il n'en laissa rien paraitre dans sa voix.

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:23:58   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

benny resta mort.

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 01:17:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda se qui se passait non loin delle. Elle descida de se lever et de sapprocher du petit groupe qui setait former autour de Benny. Arriver, elle regarda Benny et Rei...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:48:14   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme le regarda et une idée lui vint à l'esprit.

*Et bien, s'il ne se réveille pas à ça, il est fichu... enfin...* se dit-elle.

Elle se pensa ensuite au dessus de lui et l'embrassa. Puis, elle se releva et regarda sa réaction.

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:18:59   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny mit ses mains devant lui, de façon à ce que ses mains touchèrent les... de Flamme...

*Est-ce du silicon?*

(CBR! )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 00:57:47   

Patrick entra dans la pièce de sa manière habituelle...en passant dans un mur!Lorsqu'il vit Benny à terre, une rage et un désespoir le prit soudain.

"QUI L'A TUÉ!!!QUI L'AS TUER!!!jE VAIS LE TUER!!!"dit-il en se précipitant sur Benny.

"BENNY!!!BENNY!!!!RÉVEILLE-TOI!!!!NE SOIS PAS STUPIDE...MÊME SI TU L'ES DÉJÀ!!!ALLER QUOI!!!OUVRE LES YEUX!!!FAIS DE QUOI!!!!"Patrick voulu secouer Benny mais ses mains passèrent à travers le corps.(OUACH!!!)
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:18:17   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"HAHA!!! JE VOUS AI EUUUUUU!!!" Dit Benny en pouffant de rire et se réveillant. Il fit un clin d'oeil à Flamme.

"C'était très agréable..."

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:53:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Voyant que Benny allait bien, Claudyna se dirigea vars la meme chaise quelle etait assise avant de se lever pour aller voir ce qui se passait!

--------------------
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:59:01   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

"Super! Tu as retrouvé ta tête... non... ton corps... Enfin! Vous allez bien?" Dit Benny à Patrick.

--------------------

Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 23:25:13   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme n'avait pas lâché de le regarder. Elle afficher même un sourire.

*Je vais vérifier qu'il en est un vrai...* dit-elle.

Elle lui donna un coup de pied entre les deux jambes qu'il ne put évier.

"C'était pour voir que tu étais toujours en vie..."

--------------------

Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:15:12   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny grimaça... Il sautilla loin d'elle, mais toujours proche de Patrick.

--------------------

Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:26:51   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme sourit tout simplement en voyant Benny sautiller plus loin.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  la fête de reiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum