|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 03:56:23
| "Je suis heureux." Dit-il joyeusement.
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 03:57:15
| Claudyna continua de regarda le garcon dun air bizzare et lui dit "Ha bon... t chanceux...!"
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 03:59:17
| Rei regarda benny.''Si tu veux pour ta fête je t'en achèterai un.''Dit rei avec un petit sourire.''Je n'ai qua demander l'argent a mes parents ils me le donneront sans discuter.''Dit il.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 20:11:37
| Ariane souria grandement a Benny mais se grattait énormément (lolll) " Ouais.. Je suis riche mais bof, faut pas faire un cas la dessus, maintenant tu peux m'enlever ceçi" Dit-elle en se grattant de plus belle
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 23:42:28
| Flamme regarda premièrement Rei. "Moi complice? Jamais je ne ferais ça... Pourquoi serai-je donc une complice?" demanda-t-il lentement. Benny vint ensuite lui faire la bise. "Il n'y a pas de quoi mon ti bonhomme!" dit-elle en essuyant ensuite sa joue.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2004 à 01:31:17
| (Benny saigne du nez, vous vous en rappellez...?) Benny alla près d'araine, sortit un autre sac de sa poche, l'ouvrit puis en versa sur Ariane. Il rangea le sac en l'attacahant avec un élastic qu'il sorta de sa poche. Il sortit ensuite un petit torchon et appuya doucement sur les endroit où Ariane avait été atteinte. "Ça va mieux?" Lui demanda-t-il gentiment.
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 09-01-2004 à 01:51:25
| Flamme s'approcha de Benny. "Tu saignes, tu savais mon vieux?" demanda-t-elle.
-------------------- |
|
| Posté le 09-01-2004 à 01:55:07
| "Comment ça je saigne? Où ça?" Dit-il en regarda sur lui... il vit une tache de sang sur son chandail, il étouffa un cris, fit quelques pas zigzaguant, puis tomba sur tout son long, les yeux fermé.
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:35:53
| Rei croyant qu'il blagait regarda ariane d'un aire qui voullait dire ''Ne t'affole pas!''Et avansa proche de Benny et lui dit ''Benny je ne te l'ai jamais dit mais je t'aime!''et attendit sa réaction.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 09-01-2004 à 02:51:36
| Benny ne bougea pas. Son corps fut secoué de spasmes irréguliers.
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:14:04
| Rei voyant qu'il ne bougait pas s'approcha de lui encore et le regarda par terre.Se demandant ce qu'il devait fair il prit le risque de se pencher et de s'acroupir pres de lui et regarda ariane et lui fis signe de venir .Il sous leva sa tète et mis sa jambe en dessous pour fair un apuis.
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:50:39
| (J'peux pas répondre grand chose! lol) Ben redevena inerte.
|
| Posté le 09-01-2004 à 03:54:53
| Rei commensa a le pousser étant sur qu'il le niaisait.''Allé réveille toi mon amour!''Dit il avec dégout mais il n'en laissa rien paraitre dans sa voix.
|
| Posté le 09-01-2004 à 13:23:58
| benny resta mort.
|
| Posté le 10-01-2004 à 01:17:31
| Claudyna regarda se qui se passait non loin delle. Elle descida de se lever et de sapprocher du petit groupe qui setait former autour de Benny. Arriver, elle regarda Benny et Rei...
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 10-01-2004 à 23:48:14
| Flamme le regarda et une idée lui vint à l'esprit. *Et bien, s'il ne se réveille pas à ça, il est fichu... enfin...* se dit-elle. Elle se pensa ensuite au dessus de lui et l'embrassa. Puis, elle se releva et regarda sa réaction.
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2004 à 23:18:59
| Benny mit ses mains devant lui, de façon à ce que ses mains touchèrent les... de Flamme... *Est-ce du silicon?* (CBR! )
|
| Posté le 12-01-2004 à 00:57:47
| Patrick entra dans la pièce de sa manière habituelle...en passant dans un mur!Lorsqu'il vit Benny à terre, une rage et un désespoir le prit soudain. "QUI L'A TUÉ!!!QUI L'AS TUER!!!jE VAIS LE TUER!!!"dit-il en se précipitant sur Benny. "BENNY!!!BENNY!!!!RÉVEILLE-TOI!!!!NE SOIS PAS STUPIDE...MÊME SI TU L'ES DÉJÀ!!!ALLER QUOI!!!OUVRE LES YEUX!!!FAIS DE QUOI!!!!"Patrick voulu secouer Benny mais ses mains passèrent à travers le corps.(OUACH!!!) |
|
| Posté le 12-01-2004 à 02:18:17
| "HAHA!!! JE VOUS AI EUUUUUU!!!" Dit Benny en pouffant de rire et se réveillant. Il fit un clin d'oeil à Flamme. "C'était très agréable..."
|
| Posté le 12-01-2004 à 02:53:48
| Voyant que Benny allait bien, Claudyna se dirigea vars la meme chaise quelle etait assise avant de se lever pour aller voir ce qui se passait!
|
| Posté le 12-01-2004 à 02:59:01
| "Super! Tu as retrouvé ta tête... non... ton corps... Enfin! Vous allez bien?" Dit Benny à Patrick.
|
| Posté le 12-01-2004 à 23:25:13
| Flamme n'avait pas lâché de le regarder. Elle afficher même un sourire. *Je vais vérifier qu'il en est un vrai...* dit-elle. Elle lui donna un coup de pied entre les deux jambes qu'il ne put évier. "C'était pour voir que tu étais toujours en vie..."
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2004 à 13:15:12
| Benny grimaça... Il sautilla loin d'elle, mais toujours proche de Patrick.
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:26:51
| Flamme sourit tout simplement en voyant Benny sautiller plus loin.
-------------------- |
|
|