Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Déprime

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 23:13:48   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Des bruits de pas ce firent entendre dans les couloirs, Nina après etre sortit su cour de sortilège completement humilier, colèreuse et triste venait de sortir du cour de divination après ... une sorte de flash dont elle ce serait bien passser...

Soudain, l'escalier sur lequel elle était se mit a bouger, elle en profita pour ranger ses affaires qu'elle avait sortit pour la divination, puis monte l'escalier pour arriver dans un petit couloir plutot sombre.
Elle ignorait où elle était, enfaite, depuis qu'elle était sortit du cour de divination, elle avait courut aux hasard dans les couloirs.

elle regarda autour d'elle, l'endroit ne lui plaisait guère, elle se retourna vivement après avoir entendu un bruit et vit...

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:38:32   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy! (Et oui! C'est encore moi! :P)

Billy s'approcha de Nina.

"Écoute... je ne pensais pas que tu allais réagir comme ça. Avoir su, je n'aurais rien fait. J'ai agis avec colère et stupidité en t'envoyant dans les airs avec la tête en bas, je sais mais...."

Billy ne trouvas pas les mots pour s'exprimer. Il décid de rester là et baisser la tête, d'un air coupable en l'étant véritablement....

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:54:41   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina le regarda avec colère, elle l'écouta, mais cela ne lui fit aucun effet.

" Stupide sa c'est sur, mais avec colère sa m'étonnerais, j'en avait pas l'impression." répliqua-t-elle d'une voix froide en tournant la tete.

Depuis son espèce de 'vision', Nina n'était plus, mais plus du tout en humeur de fair quoi que ce sois de 'gentille', alors elle n'allait pas pardonner comme sa.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:38:00   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Sur le coup.... alors je t'ai fait une farce très stupide qui n'était pas très drôle...."

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:43:12   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

" c'est votre problème! vous faites des farces a tout vas, sans penser a ce que pourrait ressentir la personne par rapport a ce qu'elle a vécu ou comment elle a été élever!"

Sa voix toujors froide, Nina sentait les larmes lui montait au yeux, fair allusion a son passer, surtout qu'elle venait de le revoir surgir devant elle, n'était pas très facil...

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:49:49   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

*Au moins, moi j'essaie de m'excuser....* pensa Billy.

"Bon ben, moi je m'en vais. J'aurai au moins essayé.... mais tu ne veux rien comprendre, alors je ne peux rien y faire...."

*Je réessayerai ou elle arrêtera de faire la tête avec le temps....*

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:05:56   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

" Oui c'est sa! pars!" lanca-t-elle.

Elle voulait rester seule, elle ne voulait pas pleurer devant quelqu'un.

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:07:51   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

"Comme tu veux" dit Billy sans rouspéter our la première fois en tournant les talons et en s'en allant.

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:17:57   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

A peine quelques secondes après que Billy sois partit que Nina fondi en larme et s'adosa au mur du couloirs près de son sac. Elle regrettait de ne pas avoir d'animaux avec qui elle pourrait partager ce qu'elle ressentait.

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:55:23   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Animaux... attend un peu... je crois que tu viens de me donner une idée toi.... merci!)

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:02:09   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( a bon?? c'est quoi??)

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:49:28   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(J'le dis pas!! Ouarf!Ouarf! Tu verras en temps et lieu mon enfant! lolll dsl, je déconne.... )

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:25:46   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( pas grave... à tu lut la rtilogie: A la croisée des monde? ou une des trois livre...?)

--------------------

Après bal
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  DéprimeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum