Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Découvrant les orisons..

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:43:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane, accompagner de Flamme descendait dans le donjon pour visité entre les cours..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:02:37   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme suivait Ariane.

(On fait comme sur l'autre forum avec le miroir et tout?)

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:24:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

( Si tu veux..)

Ariane sembla piler sur quelques chose.. Elle s'apperçut qu'elle pilait sur un calamar, elle resta là puis se baissa et le pris..
"MMMM" Fit-elle..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:11:42   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda parterre.

"Des calamars?! hum... Ce pourrait être très intéressant pour faire des tours, tu ne crois pas?" dit-elle une lueur dans les yeux.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 02:43:00   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane souria
" très, très bon.. Hum, je vais en prendre.." Dit-elle en sortant un petit pt de vitre de son sac, elle murmura «Amplificatum» Et il devint plus gros, elle mit son calamar dedans et chercha pour d'autre..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:26:52   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme fit la même chose. Elle sortit un pot imcassable de son sac, l'agrandit, le ramplie puis le rapetissa...

"Ça c'est toujours utile pour les tours..." dit-elle en souriant,

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:44:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane le remit dans son sac
" Ouais.." Dit-elle en continuant à marcher..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:51:01   

(Je joue FLamme... tk... )

Flamme continut de marcher... Elles arrivèrent devant une porte et le couloir continuait un peu plus loin.

"On prend lequel?"
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:26:33   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

" La porte" Dit-elle simplement en prenant la poignée et la pousser, elle se retrouvèrent dans une grande pièce, ou seul un mirroir était là..

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:36:48   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda autour d'elle.

"Bizzare... Une pièce complètement vide avec seulement un grand et magnifique miroir..."dit-elle.

Elle s'avança un peu plus près de l'objet. Des inscriptions étaient gravés sur le contour... En s'y comtemplant, elle vit premièremnt son reflet.

*Ouais, chui pas mal...*

--------------------

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:26:56   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( je peut venir? je peut venir? )

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 06:41:19   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Est-ce que c'est le miroir du riséd?)

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:57:31   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(ouais mon bonhomme... Ben... t'es notre cousine fak oui tu peux nir nina mais Bily... Ne viens pas... oki?)

--------------------

Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:13:53   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

PAF!

Nina étaler a terre avait, apparament, tribucher ens'entortillant les jambes.

* quel naze! j'te jure, y a pas plus idiot....*

Elle se releva et s'épouseta, ses genous écorcher saigner un peu.

*... ma veine...*

Elle remarqua enfin les deux autres Serdaigle qui lui fit pousser un petit cris de surprise.

* ... en plus y avait un public...*

Elle se sentit rougir.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:32:03   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Nina. Elle n'avait pas trop été surprise de son arrivée. De plus, sans même s'en rendre compte, elle avait lu ses pensées, ce qui devait encore plus gênant pour Nina.

"Bon allez... relève toi!" dit-elle d'u ton sec.

--------------------

Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:24:31   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( j'ai mis qu'elle c'était relevez ... )

Nina se secoua les cheveux pour enlevez la poussière qui était dedans, elle dit en meme temps:

" Salut... Vous faites quoi ici?"

--------------------

Après bal
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:23:54   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

(Je suis rejet? C'est ça??? Alors je n'ai plus qu'à aller me suicider en bas du pont Jacques Cartieré.... lolllll non d'acord... je ne viendrai pas)

--------------------
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:02:03   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

(Pov ti chou!!!!Ék té po chanceux mon ti cochonnet à queue de banane et aux yeux de gobelins!!!!!!!Tu devrais peut-être te faire pousser une queue de cheval pour qu'ils t'admettent dans leur clan diabolique mais cela ne suffirais pas vu que tu es le roi des idiots autant que de la puanteur!!!héhéhé!!!pas mal!non?je peux me joindre à vous moi?PLEASE!!!)
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:53:32   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(lol... tk... Bon awayer vous pouvez mais attention... ^^ Niark Niark Niark)

(J'avais pas vu que u étais relevé)

--------------------

Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:27:25   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( on peut répondre? )

--------------------

Après bal
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:02:31   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

(ouais)

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Découvrant les orisons..Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum