|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 02:43:38
| Ariane, accompagner de Flamme descendait dans le donjon pour visité entre les cours..
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 17:02:37
| Flamme suivait Ariane. (On fait comme sur l'autre forum avec le miroir et tout?)
-------------------- |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 22:24:58
| ( Si tu veux..) Ariane sembla piler sur quelques chose.. Elle s'apperçut qu'elle pilait sur un calamar, elle resta là puis se baissa et le pris.. "MMMM" Fit-elle..
|
| Posté le 03-01-2004 à 04:11:42
| Flamme regarda parterre. "Des calamars?! hum... Ce pourrait être très intéressant pour faire des tours, tu ne crois pas?" dit-elle une lueur dans les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:43:00
| Ariane souria " très, très bon.. Hum, je vais en prendre.." Dit-elle en sortant un petit pt de vitre de son sac, elle murmura «Amplificatum» Et il devint plus gros, elle mit son calamar dedans et chercha pour d'autre..
|
| Posté le 05-01-2004 à 03:26:52
| Flamme fit la même chose. Elle sortit un pot imcassable de son sac, l'agrandit, le ramplie puis le rapetissa... "Ça c'est toujours utile pour les tours..." dit-elle en souriant,
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2004 à 03:44:33
| Ariane le remit dans son sac " Ouais.." Dit-elle en continuant à marcher..
|
| Posté le 05-01-2004 à 03:51:01
| (Je joue FLamme... tk... ) Flamme continut de marcher... Elles arrivèrent devant une porte et le couloir continuait un peu plus loin. "On prend lequel?" |
|
| Posté le 06-01-2004 à 01:26:33
| " La porte" Dit-elle simplement en prenant la poignée et la pousser, elle se retrouvèrent dans une grande pièce, ou seul un mirroir était là..
|
| Posté le 07-01-2004 à 00:36:48
| Flamme regarda autour d'elle. "Bizzare... Une pièce complètement vide avec seulement un grand et magnifique miroir..."dit-elle. Elle s'avança un peu plus près de l'objet. Des inscriptions étaient gravés sur le contour... En s'y comtemplant, elle vit premièremnt son reflet. *Ouais, chui pas mal...*
-------------------- |
|
Nina Brea | Qui suis-je réellement..? | Membre | | 226 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 21:26:56
| ( je peut venir? je peut venir? )
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 06:41:19
| (Est-ce que c'est le miroir du riséd?)
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2004 à 17:57:31
| (ouais mon bonhomme... Ben... t'es notre cousine fak oui tu peux nir nina mais Bily... Ne viens pas... oki?)
-------------------- |
|
| Posté le 13-01-2004 à 20:13:53
| PAF! Nina étaler a terre avait, apparament, tribucher ens'entortillant les jambes. * quel naze! j'te jure, y a pas plus idiot....* Elle se releva et s'épouseta, ses genous écorcher saigner un peu. *... ma veine...* Elle remarqua enfin les deux autres Serdaigle qui lui fit pousser un petit cris de surprise. * ... en plus y avait un public...* Elle se sentit rougir.
-------------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait Après bal |
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:32:03
| Flamme regarda Nina. Elle n'avait pas trop été surprise de son arrivée. De plus, sans même s'en rendre compte, elle avait lu ses pensées, ce qui devait encore plus gênant pour Nina. "Bon allez... relève toi!" dit-elle d'u ton sec.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2004 à 16:24:31
| ( j'ai mis qu'elle c'était relevez ... ) Nina se secoua les cheveux pour enlevez la poussière qui était dedans, elle dit en meme temps: " Salut... Vous faites quoi ici?"
|
Bily | Membre | | 166 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 17:23:54
| (Je suis rejet? C'est ça??? Alors je n'ai plus qu'à aller me suicider en bas du pont Jacques Cartieré.... lolllll non d'acord... je ne viendrai pas)
-------------------- |
|
Bobby | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 18:02:03
| (Pov ti chou!!!!Ék té po chanceux mon ti cochonnet à queue de banane et aux yeux de gobelins!!!!!!!Tu devrais peut-être te faire pousser une queue de cheval pour qu'ils t'admettent dans leur clan diabolique mais cela ne suffirais pas vu que tu es le roi des idiots autant que de la puanteur!!!héhéhé!!!pas mal!non?je peux me joindre à vous moi?PLEASE!!!) |
|
| Posté le 16-01-2004 à 18:53:32
| (lol... tk... Bon awayer vous pouvez mais attention... ^^ Niark Niark Niark) (J'avais pas vu que u étais relevé)
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2004 à 22:27:25
| ( on peut répondre? )
|
| Posté le 18-01-2004 à 14:02:31
| (ouais)
-------------------- |
|
|