Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Découvrant les environs !!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 03:42:44   

Rebecca marcha péniblement dans les corridors du Collège, quand elle aperçut une bibliothèque.. La jeune fille qui adorait lire, entra et vena jeter un petit coup d'oeil dans cette énorme pièce.. Elle se prit quelques livres documentaires et les déposa sur une table.. Elle s'asseoya ensuite et commença à savourer chaque petites photos qui s'y trouvaient, ainsi que les nombreuses informations
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 17:08:25   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei entra dans la bibliothèques il se dirrigea dirrectement vers les rayons qui comptenaient des centaines de livres.Il commensa a les inspecter quand il trouva un livre lui samblant intéressant ''la magie pour les nuls''(lol)

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 19:30:55   

[i] Rebecca se leva ensuite de sa chaise. Elle n'avait pas aperçut le garçon qui était aussi dans la bibliothèque.. Elle marcha rapidement vers un rayon, dans la même rangée d'où était Rei. Elle vu un livre interressant tout au haut de l'étagère, mais elle était trop petite pour aller le chercher. Donc elle se mit sur la pointe des pieds, et essaya d'atteindre avec sa main le livre.. Mais en prenant ce livre, plusieurs autres livre tomba sur elle. Rebecca tomba donc parterre en criant un petit cri aigû

"
Aie !! [g] "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 19:39:39   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei redéposa son livre et alla vers la jeune femme pour l'aider un peux.Il dégaga quelques livres et il lui demanda ''est ce que ca va?'' il lui tendis le bras pour l'aider a se relever.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 19:41:56   

Rebecca le regarda dans les yeux en souriant.. Elle lui prit alors la main, et se releva en souriant toujours

" Merci !! " lui répondit elle en essuyant la poussière sur ses pantalons

" Je suis Rebecca et toi ? "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 19:50:33   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Je me nome rei.Content de vous conaitre Rebecca!''dit il en faisant la référance.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 19:57:38   

La jeune fille le regarda avec un gros sourire

" Enchantée aussi Rei ! Vous êtes.. très charmeur.. " lui dit elle ensuite avec un petit clin d'oeil
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 19:59:50   

( cé reb qui parle.. arggg ça me saoule.. d'oublier de changer de nom.. grrr lool )
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:06:25   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(Hé mais si c'est pas ma prof d'histoire lol c'est pas grave j'le savais déja que c'étais toi! )

Rei rougissa un peux.''heum je sais pas si je dois prendre cela comme un compliment ou un défaut mais bon...merci quoi qu'il en soit''Dit il se grattant la tête.''J'aime beaucoup vos fleures sur votre tête sa vous vas bien!''dit il a voix basse.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:10:49   

" Tu devrais prendre ceci comme un compliment " lui répondit la jeune fille avec un gros sourire

Elle leva alors ses yeux, et regarda les fleurs qu'elle avait mit dans ses cheveux.. Elle rougissa un peu et lui répondit :

" Merci ! C'est très gentil..

Rebecca le regarda de haut en bas, et souria largement

" Et vous.. vous êtes.. très charmant "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:23:04   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei souria un peux et il redevin normal.''vous me flatez vraiment madamme.''dit il

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:26:16   

( madame ? rebecca n'a que 12 ans.. donc mademoiselle loool ^^ )

" Ah.. hé bien.. ça mfait plaisir.. " lui répondit elle en s'approchant un peu de lui
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:45:46   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''dites vous êtes das quelle maison?''dit il.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:55:12   

Rebecca lui souria gentiment

" Poufsouffles, et vous ? " lui demanda-t-elle en s'approchant encore un peu de lui
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:52:23   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''De serpentard.quel livre loullais tu prendre là haut?''dit il voullant changer de sujet.

Message édité le 21-12-2003 à 22:53:14 par rei

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 22:56:17   

Rebecca arreta subitement d'avancer vers lui, et lui souria charmeusement

" Oh ! Laisse tomber.. " lui répondit elle simplement

" Ahem ? Je sais que cé vite comme question, mais.. vous avez une petite amie ? "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:00:12   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei souria un peux ''non je n'a pas de petite amie''dit il lentement.''les femmes sont souvent trop compliquées pour moi.''dit il.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 23:03:31   

Rebecca ria un peu..

" Moi je dirais, que se sont plutôt les hommes qui sont compliqués. Ils n'arrivent jamais à se décider.. Mais je dois avouer que les filles aussi, son compliquée desfois.. " finit-elle par dire avec un clin d'oeil
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:05:41   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''certains hommes le sont...d'autre non.''dit il tranquillement ''les hommes sont compliqués surtout quand il est temps de prendre des décisions,les femmes c'est la pluspart du temps chez la pluspart des femmes.''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 23:08:24   

" Comme tu dis.. La plupart des femmes le sont, mais moi, je peux te garantir que je ne le suis pas.. bref... " lui répondit elle avec un petit sourire

Elle s'assoeya ensuite sur une petite échelle et soupira..

" Tu veux faire kelke chose ? "
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:10:50   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Je ne vois pas ce que ont peux faire d'autre dans une bibliothèque que de lire...''dit il en regardant autour de lui.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 23:13:19   

" nah ! je parlais à l'extérieur.. ou bien dans le château comme tu veux " lui répondit Rebecca avec un large sourire souhaitant qu'il dise oui
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:15:43   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

''Je ne vois pas pourquoi je rirais non...''dit il et il réfléchi un peux.''où voudrais tu aller?''dit il en ayant un sourire en coin.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 23:18:08   

" On pourrait aller dans la fôret ? À la plage ? Peu importe ! et toi ? où veux-tu aller dit ? " lui demanda-t-elle à son tour en souriant charmeusement
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:20:38   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

(min j'reviens dans 10 min)

''je ne suis jamais allé dans la forêt mais j'aimerais bien alors...''dit il en regardant Rebecca malicieusement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Découvrant les environs !!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum