Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

cours numéro 1

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:21:20   

vous entrer dans une salle triangulaire. Des chaise sont placer contre trois des murs sauf celui d'en avant ou il y a 3tableau et le bureau de la proffesseur. Au centre de la pièce vous remarquer de longue table avec des lunettes en tout temps a chaqune d'elle; les tables de labo...

---------------------------------------------------

Laurence était au tableu en train d'écrire... Il y avait un familier a côter de chaque paire de lunettes sur les tables et un sur le bureau de Laurence.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:26:14   

rei entra dans la salle"bonjour professeur" puis alla s'assoir
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 16:31:37   

Elizia entra ensuite dans la classe.

"Salut" lança-t-elle avant de s'en aller s'asseoir.

Elle se prit un bureau dans le fond de la classe.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:36:10   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane entra dans la classe, un prit sa place habituel, que dans chaque classe, elle ne semblait pas changer..

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Sereina
$D@rk @ngel$, Souffrance!
Membre
Sereina
120 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:20:56   Voir le profil de Sereina (Offline)   Envoyer un message privé à Sereina   

Sereina entra en soupirant, elle prit place en arrière et se mit à mâcher bruyament de la gomme..

--------------------
Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même!
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:23:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

( cé des chaise le long des murs!!!!!!!!! vous avesz pas lu la description?! jvais la faire un topic debow a place d'en début de mess....... )

Rikku entra et alla s,assoir sur une chaise, écrivant au taleau, par dessus les écritures de Laurence... tout était illisible......

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:32:42   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina entra, alla s'assoir sur le coter droit, tete baisser ( je sais pas encor pourquoi mais une idée va venir ^^' )

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:40:56   

Stéphanie entra dans la salle... (espérons que cé lbon perso ctte fois... ) Elle alla s'assoir sur le côter gauche et plongea le nez dans un livre de poésie le temps que la classe commence...
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:48:15   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

Meredith entra, le nez plonger sur une livre de DFDM, qu'elle avait déniché dans la blibliohtèque.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 22:26:28   

kotori regarda les nouveaux arrivant et les salua
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:00:17   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna entra dans la classe! Elle remarca la forme de la classe! Setait la premiere fois quelle voyait sa! Elle se secoua la tete et commenca a avancer pour ce prendre un place...

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 01:13:03   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus entra, la tête basse et s'assit juste en diagonal du bureau du professeur.

--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:17:33   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme entra à son tour puis alla s'asseoir à une chaise dans le fond juste à coté d'Ariane.

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 23:12:06   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane soupira et se tourna vers Flamme
" Tu t'entend a quoi pour ce cours?" Demanda-t-elle en regardant fixement le professeur.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 00:45:48   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

"Je l'ignore... Je pense que le cours va être poche et inutile comme les autres..." répondit FLamme.

--------------------

Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:16:05   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina attendait, elle avait sortit sa baguette qu'elle avait poser sur ses genou, ensuite, elle examina la pièce et les personnes présente.

--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 04:31:52   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby entra dans la classe.

"Pas si ennuyant que ça!!!Parce que maintenant... On est là!!!"dit-il d'une voix forte avec un sourire malin sur le visage, pendant que ses frères entraient à leur tour derrière lui.
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 04:34:43   

Malek arriva juste apres les freres Bong dans la classe. Il netait pas vraiment certain sil etait en retard ou non. Il descida de prendre place juste en avant de Claudyna. Arriver a la place il demanda a cette derniere "Salut toi! heum, est ce que jai manquer qque chose?"
Bily
Membre
Bily
166 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:05:18   Voir le profil de Bily (Offline)   Envoyer un message privé à Bily   

Billy s'installa au fond de la classe comme ses frères qui faisaient de même.

--------------------
Nina Brea
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:58:05   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina regarda les trois frères entrer sans ùmanquer de remarquer qu'ils se ressemblaient beaucoup. Ensuite elle regarda Malek entrer avant de regarder tout le reste de la classe.

--------------------

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 17:32:56   

Shawn entra dans le cours. Il fit un large sourire aux lèves présents avant d'aller s'asseoir dans la rangée du milieu.
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 17:34:16   

Après que Shawn fut entré, Elizia apparut dans le cadre de porte.

"Je suis en retard?" demanda-t-elle.

Sans attendre la réponse, elle prit place dans la classe.
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:01:35   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Benny, avec un habit de policier, entra dans la salle d'un air autoritaire. Il montra au professeur un faux badge en jouet.

"Je suis l'officier pour les inspections et j'aimerais vérifier votre salle de classe."

Il la regarda intensément, attendant un réponse de sa part, sans jeter un regard aux élèves, ni ses frères.

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2004 à 20:21:09   

Trompé de topic

Message édité le 11-01-2004 à 20:23:11 par Lana Lyppogriffes
Bobby
Membre
Bobby
90 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:24:11   Voir le profil de Bobby (Offline)   Envoyer un message privé à Bobby   

Bobby pouffa de rire en voyant son frère.L'habit de policier ne lui allait pas bien du tout... même que le pantalon était trop petit pour lui.

On entendit soudain un bruit de déchirure... Le pantalon découvra à l'endroit précis où les besoins naturels sortent,un sous-vêtement avec des lapins rose-nanane...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  cours numéro 1Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum