Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Courageuhhh

Nouveau sujet

Courageuhhh

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:51:10   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Chère tout le monde ,

Nous avons été nombreux, et avion été longtemps dans les forums les plus populaires. Ils ne faut pas lâcher! Exactement le 20 décembre, dans ma grille de stastisque, nous avons atteint en regardant le forum, postant, ect.. 4334 Pages vues! C'est énorme, et le plus haut du mois de décembre. Maintenant nous somme 8 ième dans les forums les plus populaires, il ne faut pas lâcher et continuer! Comme moi je fais, je clique beaucoup de fois sur Refresh (Actualiser) et après je vais voir. Mon but est d'arriver 1, 2 ou 3 ième avant minuit ce soir. Courageuhh à tous et aider moi! Mon peutit sondage est pour voir votreuh moraleuhhh. Et c'est aussi un bets. Si vous voulez dire ce que vous pensez, et celui ou celle et tous qui aura raison, accordera 10 points chaqun à leurs maisons. Bon vote ( et dite le en bas, sinon je ne peux pas voir qui est qui!)

Ariane ~XxX~

PS: Pour voir notre dévollepement, venez ici ----> http://www.alloforum.com/statistiques.php?page=populaires

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:05:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

5

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:09:34   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Hum.. Ptite chose, on est déjà le premier janvier en france donc sur alloforum, comme c là on est premier!^^ Les votes se termine à 10h30 a notre heure (Québec)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 00:46:43   

Franchement, ton offre est pas interessante du tout. En quoi ça nous avance 10 pour chaque maison? On reste quand même à égalité. Et les professeurs, eux? Il faut plustôt que tu nous offre de l'argent ou des congés... Peut-être même ton petit ami... Pas vrai... Rei?
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:52:31   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Laisse pour le peutit ami.. Les profs aussi peuvent voter, et qui dis que quelqu'un vas avoir la bonne réponse? C juste pour le fun et en même temps rapportant si tu as vu juste. Si t po content ben faw le po, cam dérenge po plus que ça!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 01:13:46   

À moins que tu préfère me donner un baiser...

(Question de moi : Pour que le forum monte de "grade" Il faut poster? Alors ça dérange le flood?)
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:25:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Regarde mes stastisque que je vois, si on regarde forum, c'est combien de fois qu'on a vu la première page, juste en fesant Refresh pleins de fois, forum vas monter, ainsi que le total. Pour les index, c comme l'index de Flood, aussi simple que ca!

Statistiques
forum.php 539
index.php 349
voir.php 186
message.php 48
favoris.php 38
supprimer.php 4
voter.php 3
smilies.php 2
membre.php 1
ajouter_favoris.php 1
stats.php 1
voir_evenement.php 1
coller.php 0
decoller.php 0
deconnecter.php 0
deplacer.php 0
fermer.php 0
identification.php 0
inscription.php 0
liste.php 0
mdp.php 0
ouvrir.php 0
passperdu.php 0
profil.php 0
rechercher.php 0
upload.php 0
voir_ip.php 0
interdire_image.php 0
interdire_signature.php 0
blacklister.php 0
deblacklister.php 0
recommander.php 0
supprimer_favoris.php 0
participer.php 0
supprimer_suivi.php 0
marquer.php 0
ajouter_notification.php 0
supprimer_notification.php 0
prevenir_moderateur.php 0
ajouter_amis.php 0
suivi.php 0
faq.php 0
calendrier.php 0
imprimer.php 0
evenement.php 0
confirmation.php 0
supprimer_ami.php 0

Total
1174

--------------------
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 02:34:50   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

waa..!! sa la changer de put que tu me la envoyer!!

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 03:01:27   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

bonne idée ben, moi aussi 'veut un bisous!

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:26:15   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Bon résultat

Rikku= 6
Vénus= 1
Ariane= 2

pi le reste bah le 8 ché po, pcq y c po identifié..

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 18:00:18   

jcatche rien... :S ...
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 18:55:23   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

On est rester deuxième, à minuit pile^^ si j'te dis que Serdaigle vient de gagner deux point, tu commprends?

--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 03:23:07   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

dacord... ^^
donc t'a dit qu'on allait être 2 et t'a eu bon c'est ça?

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:01:39   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

c cela^^

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:13:32   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

ouais oki

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:42:07   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

^^

--------------------
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:27:13   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

ĉ le temps des vacannnnnnnnces

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 03:59:57   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

arf.. fâtiguée.. ché pu keske jdis..

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:37:55   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

dans l'fond c comme un pari que ont fais?chui fouré!

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:00:01   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

ouais jpense... mais yé fini le pari...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:59:20   

waaaaaaaa
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:54:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

yé finit.. lol

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 06:56:57   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

pis c<est qui qui a gagne?

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:49:45   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Moi

--------------------
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:52:10   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

ok...mais comment sa?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  CourageuhhhNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum