Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Congé

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:25:14   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Pour les vacances de noël, le 25 après le bal, ou bien avant j'ai besoin de savoir si vous rester ici pour les congés ou partez chez vous (quelques sous-forum vont être créer pour cela)

J'ai besoin de votre réponse au plus vite

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:37:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Moi je reste.. nul part ou aller.....

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 04:44:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Moi je reste.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:51:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

moi je retse

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:35:18   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

je reste

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:58:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

WAA on est une gang de resteux!!!

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 21:28:03   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

je reste
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 22:13:05   

Mes trois persos Reste !! ^^ lool
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 00:13:32   

je reste
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 01:01:11   

Je reste aussi!!!
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 01:37:35   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Claudyna a écrit :

WAA on est une gang de resteux!!!

a vrai dire moi jé po d'autre choix de rester, ici ce trouve ma seule trace de parenté et ma tutrice légale...

en passant, Laurence kitte

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:10:05   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Je reste!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 17:13:05   

Pour c'Est un rude choiz pour moi... J'ai encore mes parents... bon je vais faire différents de vous!!! Je vais m'en aller!!! (mais pas pour bien longtemps je pense...)
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 17:13:39   

Quant à moi, je reste également
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:02:29   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol tlm reste.. enfin.. bye eliziaaa lol et euh.. lut shawn!

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  CongéNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum