|
Claudyna | Administrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 02:19:20
| Claudyna avais toujours mal a la tete... Elle sassi sur son lit et regarda les deux personne qui narretait pas de rire et leur dit "Heum... dsl mais est ce que vous pourriez arreter de rire ou simplement rire moin fort... jai mal a la tete....." tres gener...
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
| Posté le 11-01-2004 à 18:08:18
| Elizia le regarda avec un regard noir. "Voilà pourquoi mon vieux tu n'es pas admis dans notre chambre..." dit-elle d'une voix calme mais forte. Elle fouilla dans son sac et en ressortit une petite boîte. "Tiens attrape ça!" dit-elle en lui lançant les pilules. "celles-là sont bonnes..." |
|
| Posté le 12-01-2004 à 00:59:09
| Claudyna ne comprenait pas vraiment se qui se passait. Elle attrapa les pillule qu Elizia lui avais lancer et dit "Heum.. merci. Mais ejn est deja prit..." tres gener.
-------------------- Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?! |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 02:55:06
| Benny arrêta de rire. Il tassa Elizia, alla près de Claudyna et sortit un petit sac de crème de sa poche. "Laisse-moi faire... ça ira bien après..." Il commença à étendre un peu de la substance bleu sur le visage de Claudyna, ses bras, et ses jambes...
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:12:04
| "Mais que fait tu?!" dit Claudyna en reculant un peu! "Pkoi tu metant sa sur le visage?!" continua telle a la foit intriguer et gener...
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:18:22
| "Je m'excuse... Je t'ai joué un tour... et là, tu avais d'horribles boutons verts dans la face... Je te les enlève... Ça ira... Tu vas avoir la peau plus belle qu'avait... Parceque c'était ça l'idée première de la potion... mais elle a un peu raté... Tu comprend?"
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:22:23
| "Heum.. oui?!" dit elle pas vraiment certaine de comprendre.. Quand Benny eu terminer de lui mettre la creme et que tout les boutons soit partie, elle navais plus de maquiage ~macabre~. (voir la premiere photo dans la signature.)
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:38:29
| Benny la trouva plutôt jolie... Ou plutôt... belle... Encore mieux, mignone... En tout cas, il craquait et ce fut presque incroyable qu'il n'essayait pas de l'embrasser... Non qu'il ne voulait pas, mais c'était plutôt qu'il préférait y aller plus lentement. De toute façon, elle le repousserait. "Vous... Tu... fais quelque chose ce soir?" Il enleva le petit peu de poudre qu'il lui restait sur le visage. Avait-il déjà vu une fille si... parfaite? Pour le physique, elle avait 10/10... Mais il restait sa psycholigie...! Pour l'instant, elle n'avait que 4/10, trop bouchée... Mais bon... Elle serais surement plus bavarde et aisée s'ils étaient plus proche.
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:42:37
| "Heum.. se soir... heum... non... je ne fait rien.... pkoi?!" dit elle en se levant de son lit pour regarder si il lui restait du maquiage ou si elle ressemblait a.... sa mere...
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:48:45
| "Et... Pourquoi pas tout de suite?" Dit Benny en lui souriant.
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:52:48
| "Heum... je ne fait pas plus de choses....... mais pkoi?!" dit elle intriguer plus que gener.
|
| Posté le 12-01-2004 à 03:55:42
| "Pour... Suivez-moi...!" Dit-il en lui souriant. Il lui prit doucement la main, essayant de ne pas la gêner, et l'invita galament de le suivre hors de la chambre. (Je ferais le topic plus tard, là je vais me coucher... Donc, Bonne nuit!)
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:14:58
| (LOL!! dsl.. c vrai.. ce soir (ok p-e pas se soir mais...) c lapres bal.... ben... si Ariane fini parle le faire...?!?!?!)
|
| Posté le 13-01-2004 à 13:54:47
| (Hein?)
|
| Posté le 13-01-2004 à 22:36:49
| (C'est quoi un après-bal?) Elizia regarda Benny emmener Claudy plus loin. *Ah! enfin la paix!* Elle ressortit de son sac une revue qu'elle feuilleta étandue sur son lit. |
|
| Posté le 14-01-2004 à 01:58:23
| (heum.. ben... c une soirée plus relax.. quand t mageure ya dla biere pis c lgros party... pis t habiller moin propre qua un balle! Mais la ye suposer en avoir un.. mais Ariane ne la pas encore faite.. me semble que sa fait un boute quest pas la?!!)
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 17:56:05
| (Ouais... Ça fait un long bout kè pas là^^ Mais ça me dérange pas^^ Chui en train de faire mon propre forum^^)
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2004 à 01:26:38
| (ok)
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 03:00:45
| (Je l'ai fini!!!)
-------------------- |
|
|