Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Cerf-Volant

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 19:29:25   

CAssiny pénétra sur la plage et sorti un magnifique cerf-volant en forme de dragon elfique ...Toute heurweuse du cadeau de sa famille hélas éloignée...Elle essaya son cerf-volant .15 minutes après l'avoir essayer son cerf-volant il se prit dans un arbre,décue cassiny s'approcha de larbre en question mais elle n'était pas capable de l'enlever...

QUAND soudain....
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:44:58   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Une jeune fille fit son apparition. Elle était sur la plus haute branche de l'arbre et le cerf-volant l'avait percuté. Heureusement, elle n'était pas tombé... C'était comme si une force l'avait retenue... Flamme regarda en bas.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 13:36:55   

CAssiny un peu souager mais surprise regarda flammme percher sur la branche un peu plus haut....
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:04:09   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme regarda Cassiny.

"Qu'est-que t'a à me regarder comme ça?!"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:42:44   

Non ,non rien tu me fais penser à quelqu'un que je connais....C'Est drole elle te ressemble beaucoup ,en plus un peu le meme caractère
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 15:21:27   

Casssny s,en alla subitement *MAis à quoi elle pensait que j'étais aux femmes ou koi....tralala que des conneries*Elle alla s'accoter sur un arbre un peu plus loin lisant un livre...que...qulqun lui avait écrit....
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Cerf-VolantNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum