|
| Posté le 05-01-2004 à 19:29:25
| CAssiny pénétra sur la plage et sorti un magnifique cerf-volant en forme de dragon elfique ...Toute heurweuse du cadeau de sa famille hélas éloignée...Elle essaya son cerf-volant .15 minutes après l'avoir essayer son cerf-volant il se prit dans un arbre,décue cassiny s'approcha de larbre en question mais elle n'était pas capable de l'enlever... QUAND soudain.... |
|
| Flamme | | Je suis la seule, l'unique! Flamme | | Membre |  | | 578 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 00:44:58
| Une jeune fille fit son apparition. Elle était sur la plus haute branche de l'arbre et le cerf-volant l'avait percuté. Heureusement, elle n'était pas tombé... C'était comme si une force l'avait retenue... Flamme regarda en bas.
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2004 à 13:36:55
| CAssiny un peu souager mais surprise regarda flammme percher sur la branche un peu plus haut.... |
|
| Flamme | | Je suis la seule, l'unique! Flamme | | Membre |  | | 578 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 19:04:09
| Flamme regarda Cassiny. "Qu'est-que t'a à me regarder comme ça?!"
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2004 à 01:42:44
| Non ,non rien tu me fais penser à quelqu'un que je connais....C'Est drole elle te ressemble beaucoup ,en plus un peu le meme caractère |
|
| Posté le 17-01-2004 à 15:21:27
| Casssny s,en alla subitement *MAis à quoi elle pensait que j'étais aux femmes ou koi....tralala que des conneries*Elle alla s'accoter sur un arbre un peu plus loin lisant un livre...que...qulqun lui avait écrit.... |
|
|