|
| Posté le 12-12-2003 à 02:58:17
| Vous entrez dans une brande pièce où le sous la vitre du plancher des poissons nagent sur des lampes qui affiche leurs ombre au plagond.La couleure des murs d'un bleu pâle s'armonise avec le divant fait d'eau en suspention.Les chaises fait de vitre incassable sont fait du même matériel que son bureau.Les bougies aux murs éclairent la pièce de leurs flamme rose bonbon. Yohko est a son bureau et écrit sur un bout de papier. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:15:10
| Miranda alla cogner. Elle trouva cette tâche bien difficile. Surtout avec son chandail moulant qui la serrait un peu trop. Mais ce n'est pas grave puisqu'elle était radieuse dans la tenue. Bref, elle avait entendu parler de Yokho. La gentille petite professeure... Elle pourra surement lui quêter de l'argent quand elles seront plus proche... Pour l'instant, elle voulait juste la rendre jalouse par sa beauté. (lol) |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:41:49
| (ho la une lavigna mais adulte!ça vas être super beau a voir!) Yohko alla ouvrir ''Bonjour,entrez donc et mettez vous a l'aise''dit elle gentillement. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 04:21:54
| "Merci... " Dit Miranda en entrant d'un pas trainant. (Je peux bloquer mes pensées? J'va penser pour que tu saches ce que je pense... Mais faut pas que Yohko le sache... Ça te va?) Elle observa la pièce. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:07:23
| (Perfect!) *Bark! Ce que c'est laid ici... Horrifiant...!!!* "Votre bureau es magnifique! Vous avez choisit les couleurs?" *Vraiment pas de gout cette folle...* "Vous avez beaucoup de gout..." Elle se mit devant un fauteuil. "Je peux m'asseoir?" Dit-poliment Miranda en lui souriant d'un air amical. *Pauvre fille... Elle porte du linge sans grande marque... C'est quoi ce morceau hein? Ça lui donne des grosses hanches!* |
|
| Posté le 04-01-2004 à 05:14:28
| Yohko alla sassoir côté d'elle.''oui c'est moi qui l'as fait effectivement''Dit elle ''Huim vous permettez?''dit elle en voullant faire quchose avec sa main en l.aprochant vers sa joue. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:17:22
| "De faire quoi?" Demanda Miranda avec des yeux ronds. Elle était étonnée que Yohko fasse ça... *Elle est pas lesbi?!!!?!??! * |
|
| Posté le 05-01-2004 à 07:43:53
| (bin non lol!) Yohko mis sa main sur sa joue et vis le futur de Miranda.Elle ne le laissa pas voir cependant.Elle retira sa main. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 16:10:09
| (J'sais bin que c pas ton genre lolll Mais miranda est trop stupide pour comprendre ça... ) *Yarch...! Elle m'a touché! Je gage qu'elle a tentée de m'agresser...!!! J'suis mieux de sortir d'ici au pluis vite avant qu'elle décide de me toucher quelque chose d'autre...!* "Je... Je... J'ai un rendez-vous avec un élève... J'avais oublié... Je... Euh... Désolée." Dit Miranda en se levant précipitement. Elle alla ensuite droit vers la porte, essayant de marcher tranquillement mais ses pas étaient visiblement pressé. "Salut!" Elle sortit ensuite en mettant un main sur son coeur. Elle avait fait une de sces crises...! |
|
| Posté le 06-01-2004 à 00:48:23
| *cette femme vas faire de terribles choses plus tard si je ne la surveille pas elle pourrait faire des choses vraiment pas corrects!*pensa elle. |
|
Benny | Membre | | 229 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 03:16:31
| (Comme?!)
-------------------- Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...! Triplet de Billy et Bobby ^^ |
|
| Posté le 06-01-2004 à 03:52:02
| (sais pas mais aumoin elle vas être au courent ) |
|
|