|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 19:32:29
| Nom : Lee Prénom : Brittany Âge : 13 ans Anniversaire : 16 janvier 1990 Caractère : Brittany est une jeune fille intelligente, généreuse, sociable, gentille, douce, et très amicale. Elle adore rendre des services, mais à la longue, elle devient impatiante. Avec ces nombreuses qualitées, elle est souvent bien acceuilli par les autres élèves.. Elle a aussi quelques défauts, rancunière, perfectionniste, maladroite, et impatiante.. Physique : ( jle ferai quand j'aurai trouver un avatar ^^ ) Histoire : Brittany est née un 16 janvier 1990, dans un hôpital de l'Italie. Elle as commencer ses études dans une école primaire de L'Italie nommé " High School *. Vers l'âge de 6 ans, Brittany est partit en compagnie de son père, au Brésil, car sa mère a été sauvagement assasinée par des inconnus. Pour effacer, ce souvenir, son père a décider de déménagé dans sa ville natale, c,est à dire le Brésil. Brittany a continuer ses études jusqu'à l'âge de 12 ans. Son oncle, un merveilleux Sorcier, lui a dédier quelques pouvoirs dont : faire voler des objets, et arrêter le temps. Brittany as suivit de nombreux cours de chants , de danse, et de théâtre, pendant son enfance. Son ex petit ami Max Dark, est malheureusement ici, au Collège Sorcelleria. Peut-Être renouera-t-ils leur anciens liens d'amitiée??.. (lool) Famille : Sa mère se nommait Elizabeth Monroe, et son père, quant à lui, se nomme Andreï Lee. Brittany as une soeur plus vieille, nommée Liza Lee. ( mdrrr !!! son ex petite amie.. my god.. ^^ ça va faire tout une chamaille.. ici .. ) |
|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 19:41:49
| bienevenue.............................
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 19:42:21
| bienvenue!
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Brittany Lee | L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole ! | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 19:47:10
| deurien.. encow une fois ^^ |
|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 02:36:20
| lolll 9 ième fois.. (Kathy,Emilie, Max et KAtherina autrefois.. lol pi le reste de té perso.)
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:38:12
| mdrrrrrrrr ! bah la jen ai que 5 ^^ Katherina me mankeuuuh lol joke ^^ je l'aimais bien celle là v_v
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:39:19
| lol ^^ ta son avatar dans signature
|
| Posté le 06-01-2004 à 18:18:42
| je compatie ... mdr ... mais jvais p-e faire disparaitre Lorie a la fin de l'année 1... pis genre ma créé un gars pis une autre fille... La fille sa risque d'être Lizie ^^ et le gars... bah si il exist pas d'ici la se sra Akito |
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:44:54
| Ouééééé un mecccc ^^ lol ^^ hihi ! ouais je sais j'ai l'avatar... ^^
-------------------- ~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~ MY IMMORTAL !! ^^ |
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:46:38
| mais Akito va attendre deux mois... paceuekeu jme débarasse de Laurenc seulement après la première année ( 2mois ) et comme jé 4 perso... fo attendre |
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:51:58
| nahhhh fé Akito.. siyouplait... dit à Ariane, que Laurence, démissionne nah ? ^^
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:55:09
| bah... après le premier cour oki? paceukeu.... bon... jvais lui annoncer .... *téteuse ^^* |
|
| Posté le 07-01-2004 à 01:56:33
| Merchiiiiiiiii ! Jtadoooore ^^ * je sais.. cé ça que je fait le mieux hihi Téter le mondeuuh *
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:06:55
| mais parle-t-on du meme ... paceukeu ya deu akito... ya lui et lui |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:10:51
| leukel que tu va choisir ?? ^^
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:15:39
| je sias pas... le candidat #1 est plus mignon que le deux... mais bcp de gars on les cx noirs... mais le deux a le coup d'une giraffe... ma chécher encore... mais cette fois, pas le vrai Akito |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:34:35
| javoue le 1er yé vraiment + mignon.. mais yen a dé plus bo .. cherche ^^ lool.. nah nah scowect..
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:36:09
| finallement y s'appele Shaolan ( raccourci de Shaolan-Eriol-Akito Stuash ) donc pour sa pic jhésite entre le charmant eriol (nom jap de Anthony de scc ) mais bien sur, qui dit Eriol dit Shaolan... ( nom jap de Lionel... scc ) ( pour Shaolan et Eriol sa ne risque pas d'être la pic montrer.. car il sont issu d'une recherche rapide ( j'en ai des plus belles su mon ordi ) ou yaurais une de ses pics: ou bien sur ya le premier |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:41:06
| wouaww.. jaime bien.. nah jadore le 4eme.. les cheveux nouar ^^ ten dit koi toi ?
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:42:43
| moi aussi 'laime bien ^^ donc, sa va être lui... maintenant fo jtrouve un avatar version mini ^^ |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:45:09
| comment ça, ça rentre pas ? dommage.. lol ON A LÉ MM GOUT wouaw.. loll ^^ joke..
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:47:58
| lol mais jle met dans la signature^^ |
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:49:48
| oué je sais, jviens de remarké ^^
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:57:56
| il me reste un site a faire mais pour linstant cest le plus mignon.... et il est po extra |
|
| Posté le 07-01-2004 à 03:02:16
| bof.. pas pire... mais ya mieux ^^
|
|