|
Ariane Malayen | Ariane, la fugueuse pro! | Administrateur | | 1082 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 01:36:40
| Voiçi les fournitures que vous avez besoin à date alors je le svends (bah oui faut les avoir réelement^_^) 29 noises= 1 mornille 17 mornilles= 1 gallion . - Une Émeraude de 5 cm = 1 gallion - Un Ruby de 5 cm = 2 gallion - Un Diamant de 5 cm = 3 gallions - Éteint = 2 mornilles - Racine de Mandragore Fraiche = 9 noises - Une patte de corbeau =5 mornilles - Un Familier, sourie, rat, hamster = 1 gallions - Un Cahier de note de 50 pages = 10 noise - Un pact de 10 plumes = 1 gallions - Un pact de 100 parchemins = 1 gallions - Une baguette magique = 2 gallions - Un tablier en peau de dragon = 9 mornilles - Un encrier en verre incassable = 7 mornilles - Des gants en peau de dragon = 8 mornilles - Le livre : La Botanique, et c'est plante de Eloïse Flower. = 10 mornilles - Des caches-oreilles ( ceux genre que c'est juste les oreilles, pas un bandeau) = 8 mornilles
-------------------- Bal (noël) Après bal (Party) |
|
Flamme | Je suis la seule, l'unique! Flamme | Membre | | 578 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 06:22:35
| (Hum... C'est pas ça Ariane... 29 noises= 1 mornille 17 mornilles= 1 gallion On peux venir poster?)
-------------------- |
|
Sereina | $D@rk @ngel$, Souffrance! | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 03-01-2004 à 19:00:34
| ( lol ouin, mici, me souvenait pu..)
-------------------- Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 01:01:42
| Flamme entra dans la boutique. Elle regarda ce qu'il s'y trouvait...
-------------------- |
|
rei | serpentard | Administrateur | | 454 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 01:10:26
| Rei rentra il était a cour de quelques petites choses il commensa a regader ce qu'il y avait.
-------------------- La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 18:39:34
| Stéphanie entra dans la boutique. Elle se promena dans les rangers regardant ce qui pouvait bien se vendre... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 17:03:27
| Flamme continua de regarda ce qu'il y avait dans la boutique. *Bon, qu'est-ce que j'ai besoin pour l'école... Pas grand chose je crois.*
-------------------- |
|
|