Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

Bonjour!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 14:07:39   

"Bonjour je m'apelle Smythies et jai 13 ans,
Je suis rousse aux yeux bleu et j'adore la sorcelerie...MA passion c,est l'amour et l,amitié deux valeurs qui sont importantes pour moi.

Je suis née le 16 avril 1985
je suis né au coeur de la sibérie j'ai vécu là de 0 à 10 et les 5 derniere années ce sont passer ici où plutot aux alentours du collège(la ville la plus près).Jai appris que j'était apprenti sorciere a lage de 9 ans ..Et j,.espere que vous aller bien m'aimez

je suis une fille intelligente tres belle ,qui aime avoir du plaisir et qui adore la nature (la plage ,le parc et tout ces trucs)"

Smythies Bouterbeurg
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:08:47   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Bienvenuuuuuuuu!

*Encore une à cruiser...*

--------------------
Le maitre de la comédie du " Trio Démoniaque " ...!

Triplet de Billy et Bobby ^^
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:13:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol... on sens tellement que tu aimes les filles! si tu continue dememe elles von toute taiire!! lol ;p

aaa en passant! bienvenue!!

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:17:08   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Je ne les AIME pas... Je les taquine... ^^

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:24:22   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

tu va surment ten mettre sur le dos!! LOLL ;p

--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:27:51   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

lol En tout cas... Beaucoup d'entre-elle... Sauf une... ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 23:25:03   

Meric je crois qu'on va bein s'amuser à cette école....
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:28:04   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Moi aussi lolll

Tu as une image? (Avatar)

--------------------

Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:47:35   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

c qui le "sauf une?!"

--------------------
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:18:34   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Bienveunueee ^^

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:22:09   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Celle que j'aimerais vraiment ^^

--------------------

Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:25:14   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

et lakelle ?? ^^

--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~

MY IMMORTAL !! ^^
Benny
Membre
Benny
229 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:23:17   Voir le profil de Benny (Offline)   Envoyer un message privé à Benny   

Maintenant, ça joue entre Claudyna et Nina... Mais Nina est pour Bily... Malgré que Claudyna n'est pas tout à fait le genre de benny... Tk, il y avait Flamme, mais elle ne vient plus vraiment... C'était le choix num. 1

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 01:31:47   

pis moi?? je suis pas dans ta liste? loll
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:03:58   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

et mouuuua???? lol jokeee ^^

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 23:54:36   

ET MOI!!! (blague)...(P-s je sais pas trop comment marche les images qui peux maider ???)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:02:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

(je peut taider! lol... vien me parler en pv! lol)

--------------------
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 03:48:47   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

hey seule question.. est-ce que vous pouvez mettre des smileys, mettre une signature, avoir une image et poster des messages privées?

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 06:39:53   

moi j'ai une question pour toi ismaelle pourkoi tu suprime tous les suggestion que jecrit tu m'aime la face si c sa bien sa pourquoi?
Ismaelle
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 04:20:25   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

hey ici c moi qui diriges donc pose po des questions sans réponses.. (jaime être égnimatique.. lol)

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Brittany Lee
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:43:09   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

mdr.. on voit ça lolll ^^

--------------------

MY IMMORTAL !! ^^
Ismaelle
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 02:25:49   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

huuuu lol

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Haut de pagePages : 1  

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Bonjour!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum