|
Rikku | pourquoi faire confiance a la vie? | Membre | | 658 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 18:32:58
| RIkku entra dans le bureau de sa cousine. " sa y'est je suis arriver... c'est ennuyeux ici! "
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 17-12-2003 à 23:58:39
| Ismaëlle, lisant releva la tête.. " Tien bonjours Rikku.. Si je t'ai inviter ici ce n'est pas pour te faire renvoyer la première journée, et je ne te demande pas d'être sage, mais de ne pas trop exagérée.. Et tes gribouillits sur le murs, toute l'école est au courant, au faite (une fois que le topic sera terminer.) Tu as de la retenue pour aller le laver.." Dit-elle rapidement en regardant sa cousine..
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
| Posté le 18-12-2003 à 00:29:27
| " me faire renvoyer sera déja plus amusant qu'être ici... " répondit Rikku ( bon, si tu veux connaître l'enfance de Riri (dans le cas ou sa cousine s'aurait exactement ce qui est arriver a ses parents) demande moi le et jte lenvoie par mp )
-------------------- Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant... |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 16:47:24
| ( oki tu peux me l'envoyer..) Ismaëlle regarda pronfondément sa cousine.. " Demain, entre ton cours de potion et d'enchantement, tu iras nettoyer le murs" Dit-elle, ignorant les propros de la jeune fille..
|
| Posté le 19-12-2003 à 15:02:19
| ( douki jte lécris ) " et si ca ne me tente pas...? "
|
| Posté le 21-12-2003 à 18:37:50
| " ah et avant que j'oubli je pourrait réserver la salle de bal pour le 24? "
|
| Posté le 04-02-2004 à 03:10:50
| ( bah.. koi chuis supposer rép?)
|
|