|
Sereina | $D@rk @ngel$, Souffrance! | Membre | | 120 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 21:21:32
| ( Se topic est réserver a kkn.. donc po poster ici s.v.p) Sereina se promenait rapidement et arriva près du lac... Elle soupira et enleva sa cape pour se retrouver en un maillot noir deux morceaux normal avec des lignes rouges sang. Elle enleva ses chaussures et ses bas, trempa ses pieds et s'habitua à l'eau malgrée tout, quel était geler. Elle était assez spécial, elle résista à peux près a tout les temperament même si ce n'était pas un sorte de don. Elle plongea la tête et regarda le fond, elle nagea toujours plus profond.. ( Aller viens maxouxouuu.. lol)
-------------------- Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 21:39:47
| Max arriva tout habiller, vêtu d'un simple jeans, et d'une camisole blanche, sa cape pardessus le tout.. Il enleva donc ses vêtement , et se retrouva qu'en boxer noir serré ( lolll ) . Il plongea ensuite dans l'eau, et se cogna la tête sur Sereina.. Il remonta à la surface, recracha l'eau qu'il avait dans la bouche.. " Wouashh ! vraiment trop salé cette eau.. " s'écria-t-il.. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:03:36
| Sereina poussa un cri dans l'eau et remonta aussi, sans même le regarder elle se mit à dire " C'est quoi ton problème de me frapper?!" Dit-elle en se retournant, elle le fixa de haut en bas.. Sans attendre une réponse elle replongea et son haut de maillot s'accrocha à quelques chose.. Elle essaya de le déprendre et commençait à manquer de souffle.. Elle ne voulait pas faire ça.. Elle détacha son haut et remonta, les deux mains cachant ses seins et en sortant, pour prendre sa cape pour la cacher, Max pu voir un peu.. (mdrrrrr lol faulait que j'fasse ca..)
-------------------- Il faut souffrir pour atteindre nos but, il faut souffrir pour être belle, et il faut souffrir avant de mourrir, et la soufrance, je l'ai connu et je le suis moi même! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:18:13
| Max partit à rire, il prit ensuite le haut du bikini de Sereina, et le lui lança dans l'eau tout en souriant.. " Tenez.. je crois que vous en avez vraiment besoin.." Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux " En fait ! Je suis Max et vous ? " lui demanda-t-il avec un sourire craquant.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:03:17
| Sereina lui lança un regard noir et remit son maillot, toujours cacher avec sa cape, elle l'enleva et le fixa dans les yeux.. Elle lui dit, gardant son visage impassible, mais ensorcelant " Tu peux me tutoyer.. Je suis Sereina.." Dit-elle en ne lui rendant pas son sourire.. Elle lui tendit simplement sa main.. ( Psss: Sereina est dûr.. lol)
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:23:01
| ( javais remarquer v_v ) Max lui souria, se foutant complètement de son air dure, et lui serra un peu la main .. " Je te tutoierai alors !! Enchanté Sereina.. Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ? Je ne vous ai jamais vu, depuis mon arrivé.." |
|
| Posté le 05-01-2004 à 01:40:13
| ( Tu continu a me vouvoyer.. lol @_#) Sereina retira sa main rapidement, et resta impassible " Nouvelle? Si ce n'est qu'une façon de parler.." Dit-elle toujours avec la même voix, sauf ayant ressentit une douleur quand il l'avait toucher... C'était le bon..
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:04:30
| ( loool... ^^ dsl.. jmen suis pas rendu compte ^^ ) Max lui souria, et regarda autour de lui, tout en allant ensuite s'asseoir sur le bord du lac, sur un petit rocher " Ouais, ce n'est qu'une façon de parler.. chère Sereina.. " lui répondit celui-ci simplement, en souriant |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:08:40
| Sereina, elle plongea dans l'eau et alla près du rocher en question.. La douleur traversant son tatouage près de l'oeil, fesant encore plus mal.. Elle sourit, ce qui était très rare, elle avait un beau sourire. Sa douleur s'exténua. Elle continua de sourire et demanda " De quel maison es-tu?" Dit-elle avec toujours la même voix.
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:16:10
| " À Serpentard !! Mais je n'y suis toujours pas aller... et toi ? " lui demanda Max à son tour, avec toujours son sourire aussi craquant.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:21:53
| Sereina continua de sourire " Moi aussi" Dit-elle en sortant de l'eau pour s'assir de le bord, à côté de lui... Elle était embarrasé, mais presque rien paraisait.. Elle souria, cherchant quelque chose à dire..
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:27:43
| " Quelle chance ! Nous pourrons plus nous voir alors !! " lui répondit il avec un clin d'oeil amical.. Il la regarda s'asseoir à côté de lui, et lui souria toujours autant... |
|
| Posté le 05-01-2004 à 02:30:09
| Sereina venait de trouver un sujet! (bah oui.. lol) " Oui, c'est super.. Au faite tu as quel âge? Moi 13.. C'est bientôt ma fête. C'est ta première année ici?" Demanda-t-elle en oubliant son tracas..
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:47:17
| " Ouais super.. comme tu le dis !! 13 ans ? Hé bah moi aussi !! J'ai 13 ans.. et, oui c'est ma première année ici.. et surement pas la dernière.. " lui répondit Max en souriant toujours |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:41:33
| Sereina sourit " Moi aussi problablement si j'arrive a tenir bon" Dit-elle soudainement d'un ton mystérieux..
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:54:15
| Max haussa un sourcil tout en souriant encore " Que veux-tu dire par là ? " lui demanda-t-il soudainement.. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 19:59:23
| " Si je ne fait pas renvoyer du premier coup.. Premier tour.. Au faite.. Tu t'y connais la dedans?" Demanda-t-elle soudainement devenut très sombre..
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:00:15
| Max haussa ses épaules, en souriant " Bah disons, que ouais pas pire ! J'ai plus qu'un tour dans mon sac, mais bon ! " conclua-t-il avec un clin d'oeil |
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:26:40
| Sereina souria " J'adore ton sourire, mais.. C'est quoi ton horaire du temps aujourd'hui?" Demanda-t-elle en essayant de se rappeler du sien..
|
| Posté le 06-01-2004 à 02:35:32
| Max lui souria " Merci ! En réalité, je réserve ce sourire que pour les filles.. hum ? mon horaire d'aujourdhui.. j'en sais rien pour tout te dire.. " lui répondit-il en riant. |
|
| Posté le 06-01-2004 à 03:02:50
| Sereina sourit et ferma les yeux et dit " Hum.. Double cours de DFDM, Potion, Botanique!" Dit-elle en regardant au loin, ne savant plus quoi dire..
|
| Posté le 07-01-2004 à 02:00:04
| Max lui souria.. " Daccord !! " " Dit moi ? D'où vient tu ? " lui demanda celui ci pour engager une conversation. |
|
| Posté le 07-01-2004 à 22:36:37
| Sereina lui accorda un regard froid et baissa les yeux vers la lac " De nul part.." Dit-elle, semblant d'un coup très froide et distante, et surtout méfiante.
|
| Posté le 08-01-2004 à 01:33:55
| Max la regarda bizzarement, tout en hochant de la tête en écoutant sa réponse.. Il la trouvait un peu froide, et surtout distante, cela, fallait l'avouer, l'agaçait énormément, mais ne fit toutefois rien paraitre. " Ah bon !!! " lui répondit celui-ci simplement. |
|
|