Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

L'arriver (suite..)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 03:22:23   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

Un peux plus loin vous appercevez une gigansteste escalier. Vos bagages se met à les monter tout seul. Vous devz maintenant monter et aller à droite, la grande porte.

--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2003 à 02:27:36   

Lavinia déposa Lady Peluchon sur ses baggages qu'elle déposa sur l'escalier, elle monta par la suite.
rei
serpentard
Administrateur
rei
454 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 22:59:45   Voir le profil de rei (Offline)   Envoyer un message privé à rei   

Rei lacha ses bagages qui vollèrent tout seul puis il commensa a monter les escaliers tranquillement.

--------------------
La vie est rude mais il faut résister aux moments qui peuvent être fatals.La vie est une bète qui essaye de nous tuer et nous nous essayons de résister.
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:08:39   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane avait déposer ses bagages qui montèrent et elle se mit à monter.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:13:36   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme garda son sac auprès d'elle puis commença à monter les escaliers...

--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 23:25:14   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ariane arriva et entra dans la Grande Salle.

--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 00:05:52   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku continuait son chemin, dévisageant de plsu en plus cette école...

* pourquoi je suis pogner ici moi?! *

Elle déposa par terre sa petite valise et s,assoiya dessus pour monter les marches sans effort ^^

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 19:53:43   

Sophia monta les marches en souriant drôlement. Elle ne cessa de regarder autour d'elle, pour mieux s'adapter à cette nouvelle vie qui cmmençait pour elle. Un peu plus haut, elle remarqua une jeune fille qui montait avec sa valise...

* Haha !! Je commence * pensa-t-elle sarcastiquement.

Elle força ses yeux, et les bougea vers la droite. C'est alors que la valise de la jeune fille, revola vers la droite, et tomba sur le mur. Sophia ne put s'empêcher de rire d'un rire sonore..

" Désolée ! " lui répondit elle méchamment
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:40:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku se concentra. Lorsqu,elle rammena sa valise par lévitation elle renversa malheureusement Sophia.

" désolée... "

dit-elle avec un sourir en coin.

--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 20:50:00   

Sophia partit à rire, elle la regarda maléfiquement et continua à monter les marches. Elle s'arrêta à la même marche que Rikku et la regarda.

" Tu n'a aucune chance... " laissa-t-elle échapper étrangement
Rikku
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 21:25:53   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku souriat elle aussi, puis en guise de féi elle disa:

" c'est ce qu'on verra... "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 21:29:47   

Sophia la regarda et poussa un petit cri sec.. Elle monta les dernières marche qui lui restaient, et reprit força ses yeux, pour amener ses valises jusqu'à elle..

"
Comme j'ai peur " laissa-t-elle échapper en riant intérieurement, et en haussant ses épaules
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 19:23:51   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Flamme ne leur preta pas attention... elle continua de monter...

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 17:48:16   

Jakes arriva, déposa ses valises qui montèrent tout seuls. Il monta à son tour, puis se dirigea vers la salle de répartition.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 17:52:17   

Elizia déposa sa valise sur l'escalier qui monta. Par la suite, elle monta également et arriva en haut.

"Merci beaucoup pour ton aide! Je devrais m'en tirer maintenant." dit elle en lui souriant.

Puis, elle se dirigea vers la grande Salle avec ses trois valises.
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2003 à 02:26:46   

Continuant toujours son chemin, elle monta les escalier avec un bon rhytme.
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:21:16   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Vénus déposa sa valise qui se mit à montée, elle sauta sur et se laissa monter..

--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:41:13   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Nina s'arreta devant le bel et GIGANTESQUE escalier, avant meme qu'elle est le temps de ce demander comment monter sa grosse valise, cette sernière commenca a léviter et a monter toute seule l'escalier, alors Nina fut obliger de la lacher, Ensuite elle monta a son tour l'escalier.
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:51:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

( hey nina.. Viens dans Serdaigle.. plizz)

--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:59:21   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

( j'vais essayer )
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:00:43   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

( lol )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 01:33:13   

Alexia étaient enfin rendu au sommet de l'escalier.. Elle regarda en bas, et se rendit compte que ça lui avait prit une éternité pour monter toutes ses marches.. La jeune femme reprit une respiration, et s'accota sur la rampe en fermant ses yeux..
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 16:19:00   

Shawn arriva enfin devant le Grand Escalier. Il déposa ses bagages parterre et s'accota sur un mur avant d'entreprendre de monter. Quelques instants plus tard, il reprit ses magages qu'il mit sur l'escalier et qui monta tout seul. Ensuite, il monta les marches...
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 20:35:58   

Rebecca descendit quant à elle, descendit les escaliers en chantonnant une petite chanson.. Elle avait les yeux fermés, quand elle fonça dans quelqu'un, et l'entraina dans sa chute tout en déboulant tous les deux les escaliers

" Aie ! Ex..... excuser- moi.. je.. je suis .. tellement maladroite.. " lui répondit elle en se relevant et en lui tendant la main pour qu'il se relève

( elle t'a foncée dedans shawn ^^ )
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 20:47:42   

( évidemment )

Sans l'avoir prévu, Shawn s'était fait foncé dessus et il avait tombé avec la personne. Maintenant il était à terre sur le dos et quand sa tête eusse fini de tourner il ouvrit les yeux. Il vit la belle jeune fille qu'il avait aperçu auparavant.

"Non, ce n'est pas de votre faute, je suis sûr que la maladresse n'est pas de vous. Je ne regardais pas trop où j'allais car j'était ébloui au tout début, par la splendeur du château mais désormais, votre beauté dépasse tout!" dit il avec son sourire charmeur.

Il lui prit la main pour s'aider à se lever.

"Je me nomme Shawn..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  L'arriver (suite..)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum