|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 19:38:49
| Vannvash entra dans le bureau d'Ismaelle. "Bonjour Damoiselle, j'aurais une demande hors des rapport scolaire à vous demander."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 03:09:01
| Ismaelle lui sourit " Bon.. Alors expliquez-vous.." Dit-elle en levant la tête vers pour se lever au complet..
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 19:13:30
| "Bien j'ai beaucoup parler avec votre cousine Rikku dont vous avez la garde, et avec son accord, si bien sur vous l'êtes, je serais prèt à l'adopter."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
Ismaelle | Direct Poufsouffle, Prof Botanique | Administrateur | | 124 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 23:33:24
| Ismaëlle le fixa.. " Non" Murmura-t-elle d'abbord pour elle.. Puis elle dit fermement " NON!"
-------------------- Bal (noël) Après bal (party) |
|
|