|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 04:41:56
| "Humm c'est jolie..."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 04:56:41
| Elizia sourit à Vannvash. "Merci... J'aime beaucoup chanter sous savez et celle musique-là est l'une de mes favorites..." dit-elle. |
|
Vannvash | Maître Mage et Prof. d'Enchantement | Membre | | 282 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 05:02:46
| "D'accord, moi j'adore le piano..."
-------------------- Maître Mage Professeur d'Enchantement Professeur d'Enrichissement Directeur de Griffyndor Wake me up I can't wake up Save me!!! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 05:07:42
| "Moi aussi j'aime beaucoup le piano... Mais je n'ai jamais pu y jouer... C'est dommage..." dit Elizia en regarda l'instrument de musique. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 08:42:54
| "Approchez, je vais vous montrer..."
|
| Posté le 02-01-2004 à 16:58:40
| Elizia s'approcha de Vannvash comme il le lui avait demandé. "Maintenant je fais quoi?" demanda-t-elle en regarda son directeur. |
|
| Posté le 02-01-2004 à 18:39:10
| Il lui plaça les mains sur les note et lui expliqua ce que les note voulait dire, et il lui montra la vache à Mailôte. "Il y a aussi des musique en feuille... mais ça c'est plus compliqué, moi je joue à l'oreille.
|
| Posté le 03-01-2004 à 04:06:45
| (Je ne connais pas la vache à Mailôte...) Elizia l'écouta attentivement. "Ah! je comprends... Ce n'est pas si compliqué... Enfin..." dit-elle. Elle l'écouta à nouveau parler. "Tu veux bien m'apprendre avec les feuilles?" demanda-t-elle. |
|
| Posté le 03-01-2004 à 18:20:22
| "Jaimerais... mais je n'y connaît pas grand chose..."
|
| Posté le 04-01-2004 à 00:39:33
| "Ah! c'est bien dommage... Mais je t'ai donné les partitions de ma chanson un peu lus tôt... Si tu n'y connais pas grand chose, comment as-tu pu les jouer?" demanda Elizia en regarda Vannvash. |
|
| Posté le 04-01-2004 à 07:52:54
| "Je sais les lire... mais je ne pourrais expliquer comment jouer... je sais c'est dure à comprendre..."
|
| Posté le 04-01-2004 à 22:41:31
| C'était vrai que c'était difficile à comprendre car Elizia n'avait rien compris... "Ah! Bon... Ce n'est pas grave en tout cas..." dit-elle en souriant. |
|
| Posté le 05-01-2004 à 04:04:16
| "Vannvash lui sourit."
|
| Posté le 05-01-2004 à 16:37:19
| Elizia sourit également. (dsl manque d'inspiration...) |
|
|