Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Stéphanie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:21:55   

Surnom: Stéph

Prenom: Stéphanie

Nom: O'brien-Valard

Age: 12ans

Caractere: Elle timide et très bien élévé par contre dès qu'elle commence a se sentir a sa place elle perd sa gêne et commence a s'adapter...

particularité: ses cheveux change de couleur!!!!!!!! vert et brun... tout dépend son humeur... vert c'est en tout temps et brun c'est lors d'énervement (amoureux ou ect) et de colère

Description physique: voir avatar

Histoire: Stéphanie est née en belgique, dans une famille riche et bien connu... À l'âge de cinqu elle connaissait trois protocole différent, était bonne amie avec la fille de l'ambassadrice et s'intéréssait a la politique... Mais quelquechose fesait tâche sur la personnalitée de la jeune noble... bien qu'elle soit championne en échec et dames chinoise, elle adorait rigoler et elle possédait un don... ce don que l'ambassadirce et sa mère craignait... le don du diable disait-il... À l'âge de ses huits ans la jeune fille découvrit ce fameux ~dons~ qu'était celui de voir le futur.... À ses dix ans, elle chercha a exploiter ce pouvoir en tirant les gens au tarot... ou en lisant leur futur... mais ce qu'elle ignorait ce que chaque prémonition annocait mort ou maladie... et, le fait le plus étrange c'est que ce qu,elle prévoyait se produisait.... Elle avait beau inventé mais sa se produisait... au d'autre terme, elle pouvait tuer a sa bonne volontée... mais ce pouvoir, elle ne voulait s'en servir... mais ce fut a ses 11ans que le choc se produisit, la fille de l,ambassadrice ordonna que Stéphanie lise son avenir... Stéphanie vit Kathelyne, mourir écraser par une voiture, ce qui se passa a peine quelques heures plutard... La jeune fille fut considérer de danger publique et emprisonner... le jour de la fête de ses douze ans, on lui laissa le choix, la prison ou l'exile dans un école de timbrée comme il disait... apprenant que dans l'école les gens aurait peut-être eux aussi des dons, elle choisissa l'école Sorceleria, et c'est d'ailleur pourquoi elle est ici maintenant ^^

Message édité le 04-01-2004 à 22:56:20 par Stephanie

Message édité le 05-01-2004 à 16:54:34 par Stephanie
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:32:19   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

Bienvenu! Bonne histire


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:33:41   

machi ^^ mais bon jla trouve vite faite....koi ke moin vite faite que celle de Riri......... tk! lisez po trop ske jdis, bah moi jvais ...FLOODER... et prédire des morts.... kel prof vous aimez pas ?! mdr, chuis speedée a matin...
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:36:01   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

tu es Frayze? simple question


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:37:50   

neuh ^^ chuis pas ma chtite Frayzou... mais chuis kk1 de kasi aussi speeder ^^ koi ke p-e meme un peu plus des fois........ chuis Riri ^^

mais disons que ce perso a un but TRÈS précis...
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:44:57   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

a ok! et je peut savoir ce but TRES précis?


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 17:50:13   

bah, si le ~caracthère~ de Stéphanie (jtai en train doublier son nom) plaie a un perso B elle va p-e sortir avec mais mdr que ce perso a kasi pas dbut ^^
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:07:32   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

a ok!


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 18:23:12   

tu as deviner de ki je parle ou non??! ...
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:18:57   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

ben......... je crois pas.......


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:25:56   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

arf c simple non? lol..


--------------------
Nina Brea
Qui suis-je réellement..?
Membre
Nina Brea
226 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:33:47   Voir le profil de Nina Brea (Offline)   Envoyer un message privé à Nina Brea   

non......


--------------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est devenu imbécile et il l'a fait

Après bal
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:40:20   

Max ??? :S Shawn ? Malek ? Rei ? mdrrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:49:35   

na na ^^ une personne B
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:52:31   

bah la jconné pas.. :S dsl lool
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:53:49   

mais moi je déconne.... surtout lorsqu,on connais la personne B et kon dit ke son perso veut sortir avec.......... ish........
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:57:55   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

lol...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:59:07   

mais cé kiiiiii ?

veux savouarrr ? lolll.. jel connais tu le perso B ?? hihi
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:59:11   

tas tu une idée de cé ki? paceukeu si oui make son nom ke jte dise si té din peutate ^^
Meredith
Membre
Meredith
23 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:59:44   Voir le profil de Meredith (Offline)   Envoyer un message privé à Meredith   

reuh.. Vannvash ou Allan?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 21:01:23   

na té dans un champ de rose ^^ ( attention, zé po enlever les épine )

je vous redonne lindice

une personne [b]B[/b]
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 21:01:27   

ALLAN ? qui cé celui la ? ahh le fameux concierge...?

et qui le dirige ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 21:02:54   

dub (Vannvash)
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 21:05:48   

Hein ? jai rien compris ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 21:13:30   

allan celui ki le fait cé Vannvash

ariane pour deviner ki jte donne un indice

une personne ---> B <---
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  StéphanieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum