Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Salle commune

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 18:49:32   

Jakes entra. Il se choisit un fauteuil à l'air confortable et s'y installa. Il sortit ensuite un livre de son sac et commença à le lire.
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 03:00:09   

Une jeune fille, entra à son aise dans la salle commune des Poufsouffles.. Elle alla ensuite s'asseoir sur un fauteuil en face du garçon, et souria...

" Salut ! " lui dit elle tout simplement
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 03:15:38   

Kuraudene entra dans la salle commune des Poufsouffles en guambadant tellement elle etait heureuse!! Elle sarreta deavnt les deux autre personne et dit "Salut!!! Moi c Kuraudene!! et vous?!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 03:20:53   

La jeune fille se retourna vers la voix entendue près d'elle.. Elle souria alors à la jeune fille se tenait devant eux..

" Rebecca.. ! " répondit elle simplement
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:01:36   

"Ya tu qqun que sa y tente de detre mon ou ma partenaire de chambre..?!" dit elle un peut presser ce se rentre a sa chambre..
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:15:58   

Rebecca haussa ses épaules

" Je crois pas qu'on peut avoir des chambres mixtes, donc, je veux bien partager une chambre avec toi... si tu veux ? " lui répondit elle toute souriante
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 21:37:13   

Kuraudene sautait de joie!!! Elle regarda Rebecca et lui dit "Sur que je veut!! mais je vais quand meme demander si on peut mixer les chambre.. Peut-etre quon pourait etre toi Jakes et moi dans une meme chambre?! Je revien.. Je vais aller chercher la personne qui est suposer soccuper de notre maison.. Heum.. au faite.. c qui?!"
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 01:16:23   

Rebecca haussa encore une fois ses épaules

" J'en ai aucune idée.. " lui répondit elle en souriant un peu
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 20:54:13   

Kuraudene regarda Rebecca avec un sourire et dit "AAH! Fait rien! MA aller voir la directrice... Je c pas c ou son bureau mais ma fini par le trouver.. un jour...!!!" Puis elle partie.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 21:01:34   

Rebecca lui souria grandement, et s'enfonça dans son fauteuil..

" Daccord ! à plus tard alors !! " lui cria-t-elle pour que la jeune fille l'entende
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 23:20:22   

Malek entra dans la salle commune de la maison des poufsouffles. Il ni avais que deux personnes dinstaler sur des chaise. Il saprocha de ces deux personne et leur dit "Bonjour! Je me nomme Malek et je suis nouveau a cette ecole! Eest ce que je peut savoir qui vous etes?" avec toujours le meme sourire charmeur!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 01:32:05   

Rebecca toujours le regard dans le vide, se retourna vers le garçon qui lui parlait.. Elle lui souria doucement, et lui tendit sa main

" Bonjour Malek ! Je suis Rebecca.. Très enchantée de vous connaître " lui répondit la jeune fille
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 01:46:39   

Malek prit la main de Rebecca et lui fit le baise-main. Puis il se releva en lui disant "Moi de meme chere damoiselle!" Il lui fit son fameux sourire!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 01:53:37   

Rebecca rougit un peu, mais lui souria tout de même.. Elle retira un peu sa main, et se calla dans son fauteuil

" Tu es nouveau ? "
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 02:08:51   

"Oui, je suis nouveau. Jai rencontrer beaucoup de personnes tres sympathique et de tres ravissante jeune fille!" dit il avec son sourir elegant et siiiii charmeur!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 02:11:37   

Rebecca lui envoya un énorme sourire, et se releva un peu du fauteuil..

" Hum cé lfun !! Et qui sont ces ravissantes jeunes filles ? " lui demanda-t-elle curieuse, en le regardant dans les yeux
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:22:06   

Malek regarda Rebecca et lui dit "Curieuse, va! Et bien, il y a Venus et vous! Les autre je ne les est pas rencotrer en ten que tel mais je les ai vue!" dit il dun air moqueur!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:26:38   

Rebecca lui souria, et regarda autour d'elle

" Premièrement, je ne suis pas curieuse, deuxièmement, tu peux me tutoyer et troisièmement.. hé bah.. je sais plus.. " lui répondit elle en riant un peu.
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:33:23   

"Cest bien detre curieuse! Et je vais essailler de ne pas TE vouvoyer..! Mais je suis habituer. Mes parent mon elever de cette maniere!" Dit il tres gentiment!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 06:13:46   

Shawn prononça le mot de passe puis entra dans la salle commune. Il vit qu'il y avait plusieurs personnes et surtout des inconnus... Il remarqua également que Rebecca était là. il s'approcha donc d'eux et dit:

"Bonjour à tous!"dit-il.
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 17:52:59   

Kuraudene entra dans la salle commune un peu frustrer.!! Elle sapprocha du petit groupe qui etait la! Elle vie quil y avais un nouvel eleve! Kuraudene sen aprocha et lui dit "MM! Bonjour toi!! On ne ce connait pas! Moi c Kuraudene! Et toi??"
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 18:03:22   

Shawn avait remarqué qu'elle était un peu frustrée.

"Enchantée Kuraudene, moi je me nomme Shawn!" dit-il en lui tendant sa main.

Il sourit également comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de raison pour être frustré et que tout allait bien aller maintenant.
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 18:16:11   

Kuraudene sourie a Shawn en lui prenant la main et lui dit "On ne cest pas deja rancontrer au bal?!"

(lol.. se netait pas a toi que je parlait quand jai dit : Elle vie quil y avais un nouvel eleve! Kuraudene sen aprocha et lui dit "MM! Bonjour toi!! On ne ce connait pas! Moi c Kuraudene! Et toi??" mais a Derek! lol!!)
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 20:33:23   

Rebecca souria à Malek. Elle ne remarqua même pas que Shawn était là.. Elle se renfonça dans son fauteuil, et ferma les yeux en soupirant
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 00:44:35   

(Ah! désolé... Je me suis bourré...)

Shawn regarda à nouveau Kuraudene.

"Euh... oui on s'est vu mais nous n'avions pas fait connaissance..." dit-il.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Salle communeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum