Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Presentation de Malek

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 20:33:53   

Prenom : Malek

Nom : Miw

Age : 13 ans

Description Physique : Grand, beau, cheveux blond presque blanc, yeux vert, musclé. Parait plus vieu que son age.

Caractère : Tres gentil. Il naime pas les filles rop sur delle.

Histoire : Tres jeunes ses parent lon abandonner. Un jeunes couple de sorcier la trouver dans leur champs et on decider de le garder. Pour ne pas quil decide dessailler de retrouver ses vrai parents, ils lui ont enlever tout souvenir quil avais, alors Malek pence que ses vrai parent son . Ceux-ci lui on aprit la magie. Maintenant ils sait tout se que ses "parent" lui on aprit! Quand il avais 13ans, Krist et Kimalou lon inscrit dans une ecole de sorcellerie pour quil puisse se perfectionner! Et cest insit quil partie pour lecole en question!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:52:41   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Bienvenue!


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:57:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol bienvenue!!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:02:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol?


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 21:03:42   

Merci a vous!
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:05:35   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum.. je c pas.. lol.. c venu tout seul!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:12:01   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hu.. pas un autre que vouvous! lol


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:13:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

qui vouvous?! aaa! vouvoie!! lol!! ben.. ye polis! comme rRrei! LOL!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 21:13:55   

Dabitude je ne vouvoie pas.. mais la cest mon personnage!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:14:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mdrr. ouain..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 21:42:52   

Cest si drole que sa de savoir que je ne vouvoie pas dans la vrai vie mais seulement parce que cest mon personnage?! loll!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:03:35   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

la on est en HS


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 23:35:04   

Pfff... tu pense que les fille vont te courrir après? Ne rêve pas en couleur... surtout s'il y a moi devant toi...
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:36:11   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum.. c drôle après Rei jle classerait en deuxième position du forum.


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 23:38:37   

Je te prouverais qu'il n'est pa mieu que moi poupée
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 00:17:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

mmm galette...


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 02:37:32   

Ben a écrit :

Pfff... tu pense que les fille vont te courrir après? Ne rêve pas en couleur... surtout s'il y a moi devant toi...


Parlais tu a moi?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 03:47:16   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Ouin..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 03:54:48   

Ha ok..!!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 03:57:21   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

eil c plate.. y spasse e rien..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:02:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL! c le jour de lan.. tlm fete! lol (ok.. pas moi?!)


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:17:09   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

n'y moi lol..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:19:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Faut croire que Malek ne fete pas lui aussi! lol


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:24:51   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ouain/ bin moi ca commence vers 11h00, 11h30, lol


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 04:55:46   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok.. moi demain je vais chez mes grand-parents!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Presentation de MalekNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum