Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Presentation de Kuraudene

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 03:29:51   

Prenom: Kuraudene

Nom: Wakasi

Age: 11ans

Caractere: Elle ne ce laisse pas piler sur les pied et prend sa place facilement

Description physique: Gande, mince, cheveux roux, yeux vert.

Histoire: Toute jeune, Kuraudene etait une petite fille pas tres jolie et tres timide que tout le monde samusait a niaiser. Elle ne savais pas vraiment ce defendre puisque ses parent la deffendais toujours. Un jour, elle decida de ce rebeller contre tout le monde. A chaque foix qu'un garcon riait delle, elle le frappait ou le mordais. A 8 ans, elle etait la plus populaire et la plus belle fille de son ecole. (en viellissant elle evais embellit) Tout les garcon lui tournait autour mais aucun ne la meritait. Ses parents ne comprennait pas le changement datitude de leur petite fille cherie et etait tanner de lendurer. Cest alors, qun jours, Kuraudene commenca a faire de la magie avec ses copines. Elle entendi parler dune ecole quelle trouva interressante. Elle en parla a ses parents, qui, eux, heureux de pouvoir ce deparasser de leur fille decida que, a lage de 11 ans, leur fille partirait pour lecole Collège Sorceleria.
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 03:43:06   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

Bienvenue!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 03:45:53   

*Ash.. je suis en retard...*

Bienvenue ^^ Tu te plaira ici, c'est certain...! La personne la plus géniale est Lavinia Gomery, ne l'oubli pas... (Dans les HJ, les J, elle est vraiment pas endurable...)
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2003 à 03:48:03   

dans les koi?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 22:52:01   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol bianvenuuuee!


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 00:40:09   

Bienvenue...

Je me demande si on va etre ennemi ou bien s'entendre... lol
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:41:01   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum...


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 00:42:00   

lol notre histo se ressemble... étrange^^ mais je vous jure ke je n'ai copié sur personne^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:45:29   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol.. on vas etre rivale ou amie.. pour sentraider..?


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:49:46   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Hum... moi kdirai amie paskà s'entens avec tlm... à moins ki pike lé gars kç veu


--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 01:05:55   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol pareil pour Ariane.. Alors amie.. vas dans Serdaigle.. plizzzzz mé pte que tu devrais laisser la place à Sophia.. m'enfin..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 03:23:34   

heum.. sa se peut tu que je sois.. perdu..?!?! hehe
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 03:28:38   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

hum.. oui vu que tes nouvelles et fait pas partit de la «gang»


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2003 à 03:48:03   

hehe! ok sa se peut!!
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:34:15   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

Perso.. jpréférerai ke jva dans serpentard, ça irait mieux avec la personalité de mon pêrso


--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:06:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ben.. hum.. 1 place dans gryff et 2 dans poufsouffle, dsl..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:10:08   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

hum.. eske ça te coserai un prob si jte demanderai la liste d membre avec leur groupe?


--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:24:07   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

nan nan, ma juste te donner ceux qui sont inscrite din groupe, minute..


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:54:47   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

ouais ça srai une idée... tite suggess marké chak membre pi eur groupe dans panneau de patente.


--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:33:23   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

de patente? mdrr.. ussi afficher les poste pris et libre. ma faire ca a soir.. cam tente po la.


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:38:32   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

je comrpends^^ ya bcoup de neige che toi?


--------------------

Ismaelle
Direct Poufsouffle, Prof Botanique
Administrateur
Ismaelle
124 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:55:43   Voir le profil de Ismaelle (Offline)   http://www.frutiparc.com/?ref=sexygirl   Envoyer un message privé à Ismaelle   

bof a peu près 20 cm.. pas bcp.. ché que c le mauvais perso..mé po grave. lol


--------------------
Bal (noël)
Après bal (party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:58:04   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

wof g un truc si tu savais pas, t ps tjours besoin de te déconnecter kan t'écris t mess pour aller sur un aute perso suffit jsute dechanger le pseudo pi le mot de passe en haut^^ c full utille...

en passant, tu peu faire un tour dans la grande salle?


--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:01:58   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

ouias je sais.. ak ismaelle? minute.


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:10:25   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

okidoo


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Presentation de KuraudeneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum