Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Presentation de Kafurine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2003 à 22:09:06   

Prenom : Kafurine

Nom : Kiwou

Age: 11ans

Description physique: Peau tres pale, cheveux mauve-rose, yeux de la meme couleur (c'est tres bizzare je c), grande et mince.

Caractere: Attentive aux autre mes capable de se deffendre sens probleme

Histoire: Kafurine vivait avec ses parents. Mais, malheureusement, ils se separaire lorsquel avais 3ans. Meme si elle etait tres jeune et que cetit difficile, ses parent lobligaire a dessider avec qui elle voulait habiter. Elle choisie dhabiter chez sa mere. Malheureusement son pere decida de demenager loin, dans un autre pays. Kafurine pleura longtemps mais fini pas se faire a lidee. Les annees passairent et Kafurine murissait. Avec ses amies elle commenca a pratiquer la magie mais seulement des petits sort niaiseux comme faire voler un crayon ou faire disparaitre des choses. Vers lage de 10 ans Kafurine entendi parler dune ecole de sorcellerie elle en parla a sa mere pour quelle pusse si inscrire. Sa mere refuse categoriquement de lenvoyer a cette ecole. Kafurine, decider a senscrir a lecole vola de largent a sa mere et senfuit de sa maison pour se rentre au train qui lammenerait a lecole.

Message édité le 20-12-2003 à 22:14:12 par cachoux
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:36:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!! beinvenue!!!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:45:30   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

Bienvenuee


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Venus
^_^Cr@zY @nGeL^_^
Membre
Venus
79 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:25:09   Voir le profil de Venus (Offline)   Envoyer un message privé à Venus   

Cachouxxxxxx ^^ c moi sexygirl sur fruti..^^ bienvenueee


--------------------
Noël (Bal) Après bal (party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 16:46:59   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

cachoux??? hum... hum... t'Es la fille de frutiparc?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 19:07:44   

Oui je suis sur FrUtIpArC , c'est là que j'ai connu ce site avec clau ( 8coco8 sur fp , claudyna sur ce site )

Message édité le 23-12-2003 à 19:13:12 par cachoux
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:29:55   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

et bien, ça mtentrai preske de te dire bienvenue mais jle frai sans doute plus tard...
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:31:44   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:34:08   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

lol
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:57:46   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol moi ussi chuis la.. cath! lol


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Flamme
Je suis la seule, l'unique! Flamme
Membre
Flamme
578 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:47:32   Voir le profil de Flamme (Offline)   http://www.frutiparc.com/home.php?refuser=Mellyn   Envoyer un message privé à Flamme   

ouais moi too


--------------------

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:42:50   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

^^


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:22:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

dans le fond.. on est une grosse gange de frutiparqueux..!! loll


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:24:34   

si tu veux... ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:27:04   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol la plupart


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 03:28:14   

moi chu sur frutiparc... connu sous le nom de la vieille folle je crois... jpense que c'Est comme ça qu'elle mn'a appelé cachoux...
Claudyna
Administrateur
Claudyna
352 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 03:38:39   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Envoyer un message privé à Claudyna   

loll!!! ben moi... c 8coco8... je c pas si ya du monde qui mappelle dun autre facon.. ben cath mappele clau... mais s apas de but... LOLL!


--------------------
Pourquoi changer son apparence seulement parce qune personne qui nous etait cher est partir?!?!
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 04:20:26   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol moi on mappelle sg


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:15:26   

moi 'sais pas... et après ce que j'ai eu a marquer sur le salon principal ... j'préfère pas savoir ... mdr ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 04:28:59   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lolll (mdrr)


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Presentation de KafurineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum