Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Malek et Brittany !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:38:18   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany arriva en compagnie de Malek.. Elle lui souria, et alla au comptoir de la vendeuse de billets..

" Tu veux voir kel film ? " demanda-t-elle au garçon..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 03:29:54   

"Je te laisse choisir!" dit il en la regardant avec un sourire charmeur!
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 01:22:18   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

" Je sais pas.. Tu aimes les films d'horreur ? " lui demanda-t-elle avec un petit sourire.


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2004 à 03:07:09   

"A vrai dire, jaime tous les sorte de film! Alors, pour moi sa na gaire dimportance!" dit il a Brittany en lui souriant gentiment!
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 03:12:04   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

" Hum ? bah ya un bon film, Freddy contre Jason, ça te tente ?? " lui demanda-t-elle en souriant largement.


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 03:31:23   

"Heum! Oui!! Jen avais entendu parler et je voulait le voir!!" Dit il tout heureux. Puis il continua mi-serieux, mi-blagueur "Et si tu a peur, nesite pas a te coller!" puis il se mi a rire de bon coeur!
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:17:07   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany partit à rire, joyeusement..

" Ouais ouais ! Mais te fais pas des idées, je suis pas très peureuse.. donc, le collage, n'aura surment pas lieu.." lui répondit la jeune fille avec un petit clin d'oeil..

Elle alla acheter les billets, et s'avança vers la salle numéro 4, attendant Malek..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 21:40:07   

Malek regarda Brittany un peut surprit! Il sapprocha de celle ci et lui dit "Jaurrais pus les acheter les billets!" avec un petit sourire amical!
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:52:16   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

" Mais nah ! Je t'ai dit que je les achèterai.. " lui répondit elle avec un grand sourire.

" Bon, tu viens, on y va ?? " lui demanda-t-elle alors..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:01:02   

"Bon! Alors on y vas! " dit il en sapprochant de Brittany. Ensemble, ils entrairent dans la salle. Une foix a linterrieux il lui demanda "Ou veut tu taseoir?"
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:18:32   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Brittany pointa deux bancs en plein milieu de la salle de Cinéma.. Elle lui souria, lui prit la main, et l'ammena avec elle, au milieu.. Elle regarda l'écran, et prit quelques chips qu'elle venait d'acheter..

" J'ai hâteeee que le film commence.." lui dit elle en souriant largement..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 22:23:34   

Malek suivit Brittany jusquau place quelle lui avait designer. Il prit place a coter de Brittany et lui dit "Moi aussi!!!" avec le meme large sourire que Brittany!
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:28:46   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Le film commença......

" Enfin, yétait temps.. " s'écria-t-elle en souriant à Malek..

Elle prit quelque gorgée de son jus, et regarda l'écran, sans le quitter des yeux..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2004 à 22:51:20   

Malek regarda le film. Il netait pas si bon alors il detourna son attention sur Brittany, qui etait tout le contraire tu film, tres interraissante! Il la regarda fixement, prit un petite poigner de popcorn, la mangea, prit un corger de coke tout en fixant Brittany. Elle avais lair absorber par le film!
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Malek et Brittany !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum