Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 *~º Élisabeth-Kathelyne Morin-Shitai º~*

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 23:39:24   



~Prénom~
  • Élisabeth-Kathelyne

    ~Nom~
  • Morin-Shitai

    ~Surnom~
  • Kathe
  • Éli
  • Élisa
  • Lizie
  • Lisa
  • Kathili
  • Éli-K
    ( en gros sa se raccourci comme vous voulez... mais parfois elle se présente en tant que Élisabeth, parfois Kathelyne, d'autre fois lizie et de temps a autre Élisabeth-Kathelyne )

    ~Âge~
  • 12ans

    ~Description physique~
  • Elle est de grandeur moyenne, ses trait son fin, ses yeux bleuté mauve, ses cheveux de meme...

    ~Particularité~
  • Elle peut changer la structure moléculaire de quelquechose... ( elle peut changer la couleur d'une rouge a lèvre ou changer de l'eau en lait ou encore changer ses cheveux de couleur ... ect )

    ~intérêt~
  • le chant, elle a une voix magnifique et chante très souvent ( d'ailleur Ariane, pour des bals ou autres, y pourrait pas avoir un groupe de Mus dont elle srai la chanteuse? Stune idée de meme )
  • la musique, elle joue de la guitare, du piano, du violon et de la harpe

    ~Caractère~
  • gentille
  • souriante
  • ouverte
  • digne de confiance
  • patiente
  • dévouée
  • elle adore les party

    ~Histoire~
  • Kathe est née dans une ville normale aux étas-unis... Elle a eu une enfance tranquille... Ses parents qui était sorcier tentait de la tenir loin de la magie car les capacité de la jeune était puissante... mais elle ne croyait pas a cela... jusqu,au jour où, avec des amies, elle décida d'expérimenter... Lizie était en sixième année... Elle voulait se venger d'un prof... son proffesseur de musique qui l'avait innover devant tout le monde... la honte pour elle... jouer de la musique c'est bien mais lorsque c'est la harpe qui te passionne... Elle et ses amies décidèrent d,appeler un démon... Convainque que sa ne marcherais pas elle alla en cour... mais elle vit le démon... elle le voyait clair ... personne d'autre le vit... un peu de temps passa... ses dons s,amiliorèrent (en musique) et son chant se perfectionnait... Elle recut une lettre de Sorceleria... Elle voulait y aller... elle savait que la magie, elle était capable de l'appeler et la contrôler... elle l'annonca a ses parents qui approuvèrent en lui avouant qu'ils était sorciers eux de même... ils lui montrèrent son dons, lui donnèrent une baguette l'embrassèrent et la laissèrent partir... espérant que sa force pour la magie, celle qui était a son intérieur, ne soit pas utilisé pour le mal....

  • Ariane Malayen
    Ariane, la fugueuse pro!
    Administrateur
    Ariane Malayen
    1082 messages postés
       Posté le 07-01-2004 à 00:07:37   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

    Bienvenueee Flammou?


    --------------------
    Bal (noël) Après bal (Party)
    Membre désinscrit
       Posté le 07-01-2004 à 00:27:32   

    na na Riri-chou ^^ donc, dit, pour des bals ou autres, y pourrait pas avoir un groupe de Mus dont elle srai la chanteuse?
    Ariane Malayen
    Ariane, la fugueuse pro!
    Administrateur
    Ariane Malayen
    1082 messages postés
       Posté le 07-01-2004 à 22:15:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

    lol oki^^ ben pour le groupe, n'importe qui a tout moment peux dmander de chanter lol, ta jutse a faire un groupe a limproviste^^ lol ohhh et Ariane chante bien^^ lol


    --------------------
    Bal (noël) Après bal (Party)
    Membre désinscrit
       Posté le 07-01-2004 à 22:28:29   

    ouais mais Lizie est une excellenete chateuse il lui manque seulement un bassiste et et drumeur ( p-e un autre guitaristre a part elle ) puis le groupe pourrait être complet ^^ mais Shaolan va surement être guitaristre donc il fo juste le bassite et le drumeur...
    Ariane Malayen
    Ariane, la fugueuse pro!
    Administrateur
    Ariane Malayen
    1082 messages postés
       Posté le 07-01-2004 à 22:35:01   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

    ouais bah comme g dis, tu peux faire un groupe pi ya une salle de musique.. lol


    --------------------
    Bal (noël) Après bal (Party)
    Membre désinscrit
       Posté le 07-01-2004 à 22:44:14   

    je sais et d'ailleur, si sa ne te dérange pas, j'aimerais faire mon ""recrutement"" dans le paneau d'affichage... je pourrait ?
    Membre désinscrit
       Posté le 07-01-2004 à 23:05:18   

    en plus jé déja trouver un nom de groupe ^^
    Membre désinscrit
       Posté le 08-01-2004 à 03:36:06   

    LOL!!! Est ce que je peut etre le drumeur?!!! (je me snes nowhere dans conv... lol)
    Membre désinscrit
       Posté le 08-01-2004 à 13:19:46   

    bah... hum... ouais... donc récapitatulation rapide

    nom du groupe :

    a) Darkness Over ( ou Of ) people ( j'aime bien la facon dont on peut raccourcir par D.O.P )
    b) The Darkess Side
    c) Between Angels and Demons
    d) autre propositon

    membres du groupe:

    Chanteuse
    -Lizie

    Drumeur
    -Malek

    Guitariste
    -Shaolan
    -Lizie

    voix d'acompagnement ou chanteur ( bah tout dépendant des chanson, y fo une voix masculine )
    -Shaolan

    Bassiste
    - a déterminer ^^
    Ariane Malayen
    Ariane, la fugueuse pro!
    Administrateur
    Ariane Malayen
    1082 messages postés
       Posté le 08-02-2004 à 04:33:54   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

    lol lol grave..pi moi jai po de rôle


    --------------------
    Bal (noël) Après bal (Party)
    Haut de pagePages : 1  
     
     Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  *~º Élisabeth-Kathelyne Morin-Shitai º~*Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum