Collège Sorceleria!
Administrateurs : Ariane Malayen, Ismaelle
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..) 

 Brittany Lee !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:32:29   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Nom : Lee

Prénom : Brittany

Âge : 13 ans

Anniversaire : 16 janvier 1990

Caractère : Brittany est une jeune fille intelligente, généreuse, sociable, gentille, douce, et très amicale. Elle adore rendre des services, mais à la longue, elle devient impatiante. Avec ces nombreuses qualitées, elle est souvent bien acceuilli par les autres élèves.. Elle a aussi quelques défauts, rancunière, perfectionniste, maladroite, et impatiante..

Physique : ( jle ferai quand j'aurai trouver un avatar ^^ )

Histoire : Brittany est née un 16 janvier 1990, dans un hôpital de l'Italie. Elle as commencer ses études dans une école primaire de L'Italie nommé " High School *. Vers l'âge de 6 ans, Brittany est partit en compagnie de son père, au Brésil, car sa mère a été sauvagement assasinée par des inconnus. Pour effacer, ce souvenir, son père a décider de déménagé dans sa ville natale, c,est à dire le Brésil. Brittany a continuer ses études jusqu'à l'âge de 12 ans. Son oncle, un merveilleux Sorcier, lui a dédier quelques pouvoirs dont : faire voler des objets, et arrêter le temps. Brittany as suivit de nombreux cours de chants , de danse, et de théâtre, pendant son enfance. Son ex petit ami Max Dark, est malheureusement ici, au Collège Sorcelleria. Peut-Être renouera-t-ils leur anciens liens d'amitiée??.. (lool)

Famille : Sa mère se nommait Elizabeth Monroe, et son père, quant à lui, se nomme Andreï Lee. Brittany as une soeur plus vieille, nommée Liza Lee.

( mdrrr !!! son ex petite amie.. my god.. ^^ ça va faire tout une chamaille.. ici .. )
Rikku
pourquoi faire confiance a la vie?
Membre
Rikku
658 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:41:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   http://forum.aceboard.net/index.php?login=17368   Envoyer un message privé à Rikku   

bienevenue.............................


--------------------
Les sang de bourbe sont comme des insect, faible, facile a écraser mais surtout répugnant...

Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:42:21   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

bienvenue!


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:47:10   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

deurien.. encow une fois ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:36:20   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lolll 9 ième fois.. (Kathy,Emilie, Max et KAtherina autrefois.. lol pi le reste de té perso.)


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:38:12   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

mdrrrrrrrr ! bah la jen ai que 5 ^^

Katherina me mankeuuuh lol joke ^^

je l'aimais bien celle là v_v


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Ariane Malayen
Ariane, la fugueuse pro!
Administrateur
Ariane Malayen
1082 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 02:39:19   Voir le profil de Ariane Malayen (Offline)   Envoyer un message privé à Ariane Malayen   

lol ^^ ta son avatar dans signature


--------------------
Bal (noël) Après bal (Party)
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:18:42   

je compatie ... mdr ... mais jvais p-e faire disparaitre Lorie a la fin de l'année 1... pis genre ma créé un gars pis une autre fille... La fille sa risque d'être Lizie ^^ et le gars... bah si il exist pas d'ici la se sra Akito
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:44:54   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Ouééééé un mecccc ^^

lol ^^ hihi !

ouais je sais j'ai l'avatar... ^^


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 01:46:38   

mais Akito va attendre deux mois... paceuekeu jme débarasse de Laurenc seulement après la première année ( 2mois ) et comme jé 4 perso... fo attendre
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:51:58   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

nahhhh fé Akito.. siyouplait... dit à Ariane, que Laurence, démissionne nah ? ^^


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 01:55:09   

bah... après le premier cour oki? paceukeu.... bon... jvais lui annoncer .... *téteuse ^^*
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:56:33   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

Merchiiiiiiiii ! Jtadoooore ^^

* je sais.. cé ça que je fait le mieux hihi Téter le mondeuuh *


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:06:55   

mais parle-t-on du meme ... paceukeu ya deu akito... ya lui




et lui



Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:10:51   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

leukel que tu va choisir ?? ^^


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:15:39   

je sias pas... le candidat #1 est plus mignon que le deux... mais bcp de gars on les cx noirs...

mais le deux a le coup d'une giraffe... ma chécher encore... mais cette fois, pas le vrai Akito
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:34:35   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

javoue le 1er yé vraiment + mignon..

mais yen a dé plus bo .. cherche ^^ lool.. nah nah scowect..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:36:09   

finallement y s'appele Shaolan ( raccourci de Shaolan-Eriol-Akito Stuash )

donc pour sa pic jhésite entre le charmant eriol (nom jap de Anthony de scc )



mais bien sur, qui dit Eriol dit Shaolan... ( nom jap de Lionel... scc )



( pour Shaolan et Eriol sa ne risque pas d'être la pic montrer.. car il sont issu d'une recherche rapide ( j'en ai des plus belles su mon ordi )

ou yaurais une de ses pics:





ou bien sur ya le premier
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:41:06   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

wouaww.. jaime bien.. nah jadore le 4eme.. les cheveux nouar ^^

ten dit koi toi ?


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:42:43   

moi aussi 'laime bien ^^ donc, sa va être lui... maintenant fo jtrouve un avatar version mini ^^
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:45:09   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

comment ça, ça rentre pas ? dommage.. lol

ON A LÉ MM GOUT wouaw.. loll ^^ joke..


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:47:58   

lol mais jle met dans la signature^^
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:49:48   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

oué je sais, jviens de remarké ^^


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 02:57:56   



il me reste un site a faire mais pour linstant cest le plus mignon.... et il est po extra
Brittany Lee
L@T!N@ !! Jeune fille Espagnole !
Membre
Brittany Lee
189 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 03:02:16   Voir le profil de Brittany Lee (Offline)   Envoyer un message privé à Brittany Lee   

bof.. pas pire... mais ya mieux ^^


--------------------
~¤~ El amor es sólo un día hasta el día cuando uno encuentra a esta persona quien le da todo su sentido ~¤~


MY IMMORTAL !! ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Collège Sorceleria!  Souvenir, Souvenirrr..!  TOUT, tout les topics sont ici (sauf 3 mais bon..)  Brittany Lee !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum